Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Quizzzzzzz : mangela et 11 utilisateurs inconnus bluethunde​r BDérisoire
 Messages : 12 Où : Bruxelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, ma question fera peut-être sourire, mais je me lance : comment dévisser les miniatures Atlas du type "En voiture Tintin ?" ou "Les voitures de Spirou et Fantasio" du socle en plastique; la visse est masquée par un bout de plastique que je ne parviens pas à enlever facilement, et en forçant, j'ai peur d'abîmer le socle. |
fantintinb​oy BDégourdi
 Messages : 73 Où : liège Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Simple: à l'aide d'une foreuse,tu perces un trou au beau milieu de cette petite plaque bleu en PVC,tu verras une vis que tu enlèves...et le tour est joué! |
ramonzarat BDébranché
 Messages : 119 Où : Les Angles Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sinon, sans foreuse, il suffit d'inserer un tournevis plat sur le cote du petit plastic sous le socle. en faisant pivoter le tournevis, le prtit bout de plastic saute^proprement et il n y a plus qu'a devisser et le tour est joué. |
|