|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Collection Atlas Star wars vaisseaux et véhicules |
|---|---|
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18268 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
--------------- Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison |
faron54 Papy collecBDétraqué ![]() ![]() Messages : 391 Où : Marmande Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon ben je fais ça aussi, on verra bien... --------------- Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? (desproges) |
nazgul touché par la collectionnite !BDépravé ![]() ![]() Messages : 237 Où : la rochelle Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour stopper, je ne passe pas par "suspendre votre collection " ! Je vais directement sur " nous contacter" , là les collec en cours sur ton compte apparaissent, je choisis " vaisseaux star wars", petit mail d'explication et basta ! |
faron54 Papy collecBDétraqué ![]() ![]() Messages : 391 Où : Marmande Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est fait, j'ai reçu un mail automatique pour confirmer la bonne réception de ma demande, et pis depuis : plus rien.
--------------- Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? (desproges) |
faron54 Papy collecBDétraqué ![]() ![]() Messages : 391 Où : Marmande Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca yé ! J'ai ma réponse que voici que voila (la preuve est donc faite que l'on peut résilier par mail sans passer par un N° surtaxé) :
--------------- Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? (desproges) |
Coyote669 BDébordé![]() ![]() Messages : 195 Où : Haguenau Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il décolle pas beaucoup ce forum consacré à STAR WARS les vaisseaux,faut dire que la collec non plus...
--------------- "Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi; pardonner, c'est le dépasser" |
jarvis69 BDémentiel![]() ![]() Messages : 594 Où : prés de lyon Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | |
dafro BDétraqué![]() ![]() Messages : 424 Où : La Roche Sur Yon Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben en fait moi je continue la collection mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais j'aimeraisbien l'animer un peu avec des visuels la liste des vaisseaux... |
faron54 Papy collecBDétraqué ![]() ![]() Messages : 391 Où : Marmande Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
jarvis69 BDémentiel![]() ![]() Messages : 594 Où : prés de lyon Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je crois que je vais me laisser tenter par le prochain , le A-Wing ....la nostalgie |
dafro BDétraqué![]() ![]() Messages : 424 Où : La Roche Sur Yon Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour le moement les parutions suivent la liste fournie au début... |
faron54 Papy collecBDétraqué ![]() ![]() Messages : 391 Où : Marmande Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
dafro BDétraqué![]() ![]() Messages : 424 Où : La Roche Sur Yon Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tu m'étonne j'attends avec impatience le Awing, YWing et BWing... ainsi que le vaisseau d'hoth (me rappelle plus son nom)... le tantive IV, et aussi le tie interceptor le tie bomber sans oublier le slave 1 et j'en oublie surement ! ! ! bon je reste abonné, moi... |
Coyote669 BDébordé![]() ![]() Messages : 195 Où : Haguenau Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je me suis offet le A-wing que je trouve pas mal,enfin un peu de couleur !! --------------- "Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi; pardonner, c'est le dépasser" |
faron54 Papy collecBDétraqué ![]() ![]() Messages : 391 Où : Marmande Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est vrai qu'au bout du compte, je la trouve terne cette collec' --------------- Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? (desproges) |
dafro BDétraqué![]() ![]() Messages : 424 Où : La Roche Sur Yon Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben la faut raler auprès de lucas... sauf la barge qui est plus colorée dans le film que la miniature... |
Roazhoneg MaDe In BreIZhMaster of Quizz ![]() ![]() Messages : 17754 Où : REnNEs Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je n'arrive pas a m'abonner sur le site atlas
--------------- "Breizhad on ha lorh ennon"
-------------------------------------- :: Mes dédicaces :: |
PennBrell BDétraqué![]() ![]() Messages : 250 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Prends garde à tes pensées car elles deviendront tes désirs. Prends garde à tes désirs car ils deviendront tes paroles. Prends garde à tes paroles car elles deviendront tes actes. Prends garde à tes actes car ils deviendront ton destin. |
Roazhoneg MaDe In BreIZhMaster of Quizz ![]() ![]() Messages : 17754 Où : REnNEs Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ouais c'est bon j'ai réussi après de nombreuse tentative --------------- "Breizhad on ha lorh ennon"
Roazhoneg MaDe In BreIZhMaster of Quizz ![]() ![]() Messages : 17754 Où : REnNEs Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai envie de faire une scène avec le X-wing et le chasseur tie et je test un décor pour mette derrière les vaisseaux et en dessous...
jarvis69 BDémentiel![]() ![]() Messages : 594 Où : prés de lyon Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | |
Roazhoneg MaDe In BreIZhMaster of Quizz ![]() ![]() Messages : 17754 Où : REnNEs Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi aussi je préfère la deuxième et j'hésite à mettre plus de Tie
Roazhoneg MaDe In BreIZhMaster of Quizz ![]() ![]() Messages : 17754 Où : REnNEs Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'aurai juste une autre question vu que je ne les ai pas encore reçu...
coyote46 Neo originaux collectorBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 817 Où : sud de nantes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Avec plus de tie c'est mieux, ta raison roazh, peut etre avec un ou deux rayons lasers venant des ties...
|
out man BDérisoire![]() ![]() Messages : 15 Où : Saint-Jean d'Angély Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il est clair que niveau packaging il y a des choses a revoir...
--------------- Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force. |
faron54 Papy collecBDétraqué ![]() ![]() Messages : 391 Où : Marmande Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce qui aurait pu etre simpa, c'est des vaisseaux plus petits mais en dioramas. Style chasseurs tie pourchassant un x-wing ou le faucon millenium passant à travers la météorite... --------------- Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? (desproges) |
Roazhoneg MaDe In BreIZhMaster of Quizz ![]() ![]() Messages : 17754 Où : REnNEs Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par Roazhoneg le 24-03-2008 à 19:06:27 --------------- "Breizhad on ha lorh ennon"
firefox59 Yek, Yek, Yek ...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1181 Où : Vieux-condé Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vive les diorama !!! |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
Collection Atlas Star wars vaisseaux et véhicules