|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Collection Atlas Star wars vaisseaux et véhicules |
|---|---|
coyote669 BDépravé![]() ![]() Messages : 207 Où : Haguenau Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
dafro BDétraqué![]() ![]() Messages : 438 Où : La Roche Sur Yon Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben oui... 'sont pas mal les bustes... |
jarjar m*ihiutyftyrdcfBDérisoire ![]() Messages : 10 Où : kugyfvgyitgf Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui,c'est vrai qu'ils sont beaux, les bustes... Et ça fait un joli coin Star Wars Message cité 1 fois Message édité par jarjar le 19-01-2008 à 21:27:38 --------------- *ùoujhpièoyutrfiy(rft |
coyote669 BDépravé![]() ![]() Messages : 207 Où : Haguenau Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si cela intéresse quelqu'un ,la jolie princesse en blanc et bien j'en ai 2 donc si y a des amateurs...contactez-moi.
--------------- "Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi; pardonner, c'est le dépasser" |
dafro BDétraqué![]() ![]() Messages : 438 Où : La Roche Sur Yon Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | quel serait le tarif ? car en fonction pourquoi pas ? |
faron54 Papy collecBDétraqué ![]() ![]() Messages : 405 Où : Marmande Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? (desproges) |
dafro BDétraqué![]() ![]() Messages : 438 Où : La Roche Sur Yon Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | lol |
coyote669 BDépravé![]() ![]() Messages : 207 Où : Haguenau Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi; pardonner, c'est le dépasser" |
thesilvers​urfer BDémentiel![]() ![]() Messages : 587 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hep staprem, n'étant pas là , j'ai mon frêre qui m'a dit qu'un mec était passé pour moi à propos de star wars, il avait une camionette et tout, et d'après ce qu'a retenu mon frêre, c'est à propos des vaisseaux star wars mais le prob c'est que je n'y suis pas abonné, alors serait-ce peut-être à cause des bulletins de concours que j'ai envoyé et qui provené du #1 de la collection ??? d'après vous ??? est-ce que ça vous ai dja arrivé ??? --------------- Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!" |
Elysio we will not let you go !BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 796 Où : Rennes Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben ouaip, y'a des chances que ça soit pour te proposer de t'abonner à la collection avec l'offre courtage. En gros c'est un crédit que te fait Atlas pour toute la collection, quand t'as signé tu peux plus te désengager, et c'est 39€90/mois sur 3 ans.
--------------- Ne pas savoir rend fou |
dafro BDétraqué![]() ![]() Messages : 438 Où : La Roche Sur Yon Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | nickel |
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18310 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Atlas vient de me rappeler que je n'avais pas payer les N° 2 et 3! --------------- Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison |
amadigi Rester calme et boire frais !BDévore ![]() ![]() Messages : 2342 Où : Cachan Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- *** Participez au classement des éditeurs DL 2008 *** |
thesilvers​urfer BDémentiel![]() ![]() Messages : 587 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | OK merci à tous. Du coup j'ai reçu une enveloppe glissée dans ma boite aux lettres avec le # du mec et tout, mais comme j'ai pas envie de m'abonner je laisse tombé. --------------- Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!" |
Elysio we will not let you go !BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 796 Où : Rennes Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tu fais très bien. je pense pas que l'offre courtage vaille le coup. Enfin c'est mon avis.. --------------- Ne pas savoir rend fou |
cochese si ca continu fodra k'ca cesseBDétraqué ![]() ![]() Messages : 422 Où : rochefort Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi ds l'offre courtage je me rapelle juste de courte --------------- - Ne craignez pas la perfection. Vous n'y parviendrez jamais. Dali. - c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui. R.G. - http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=76738 |
faron54 Papy collecBDétraqué ![]() ![]() Messages : 405 Où : Marmande Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? (desproges) |
cochese si ca continu fodra k'ca cesseBDétraqué ![]() ![]() Messages : 422 Où : rochefort Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je trouve aussi que cette collection prends un peu de retard non ?? on aurait pas du recevoir (ou voir sortir) le destroyer depuis un moment ?? --------------- - Ne craignez pas la perfection. Vous n'y parviendrez jamais. Dali. - c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui. R.G. - http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=76738 |
nono67 BDégourdi![]() ![]() Messages : 50 Où : strasbourg Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
cochese si ca continu fodra k'ca cesseBDétraqué ![]() ![]() Messages : 422 Où : rochefort Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ca yéééééé j'ai terminé ma collection !!!!!!!!!! --------------- - Ne craignez pas la perfection. Vous n'y parviendrez jamais. Dali. - c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui. R.G. - http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=76738 |
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour info, ça vient d'arriver en kiosque en Belgique --------------- Peuplez ma ville, donnez des emplois à mes habitants et améliorez mon réseau de transport ! |
faron54 Papy collecBDétraqué ![]() ![]() Messages : 405 Où : Marmande Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A yé !!! J'ai reçu l'étoile noire Message édité par faron54 le 08-02-2008 à 13:37:39 --------------- Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? (desproges) |
jarvis69 BDémentiel![]() ![]() Messages : 665 Où : prés de lyon Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | |
faron54 Papy collecBDétraqué ![]() ![]() Messages : 405 Où : Marmande Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je sens qu'il vas yavoir des contenaires de la suite de la collection qui vont rester sur les quais de chine --------------- Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? (desproges) |
nazgul touché par la collectionnite !BDépravé ![]() ![]() Messages : 237 Où : la rochelle Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Idem pour moi ! l'étoile noire est le vaisseau qui fait déborder le vase ! |
ironben BDébranché![]() ![]() Messages : 123 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
faron54 Papy collecBDétraqué ![]() ![]() Messages : 405 Où : Marmande Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi aussi je le croyais --------------- Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? (desproges) |
nazgul touché par la collectionnite !BDépravé ![]() ![]() Messages : 237 Où : la rochelle Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis toujours passé par mail pour résilier mes collecs sans aucun pb ! Jusqu'à maintenant ! |
nono67 BDégourdi![]() ![]() Messages : 50 Où : strasbourg Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi pour stoper mes collec chez atlas je met un mot (dans lequel je dis que j'arrete) avec mon réglement de la commande précédente, et ça fonctionne toujours. |
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18310 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
Collection Atlas Star wars vaisseaux et véhicules