|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Collection Atlas Star wars vaisseaux et véhicules |
|---|---|
faron54 Papy collecBDétraqué ![]() ![]() Messages : 391 Où : Marmande Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? (desproges) |
Coyote669 BDébordé![]() ![]() Messages : 194 Où : Haguenau Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi; pardonner, c'est le dépasser" |
faron54 Papy collecBDétraqué ![]() ![]() Messages : 391 Où : Marmande Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? (desproges) |
jarjar m*ihiutyftyrdcfBDérisoire ![]() Messages : 10 Où : kugyfvgyitgf Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | s ke qqn a reçu le tb -tt et le croiseur naboo(et le calendrier --------------- *ùoujhpièoyutrfiy(rft |
dafro BDétraqué![]() ![]() Messages : 419 Où : La Roche Sur Yon Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | salut, je vais peut etre faire le rabat-joie mais je crois que tu devrais eviter le language sms tu es sur un forum.
|
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18231 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Au fait c'est quand les résultats des deux concours? --------------- Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison |
cochese si ca continu fodra k'ca cesseBDétraqué ![]() ![]() Messages : 422 Où : rochefort Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- - Ne craignez pas la perfection. Vous n'y parviendrez jamais. Dali. - c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui. R.G. - http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=76738 |
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18231 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bin on peut espérer! --------------- Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison |
Elysio we will not let you go !BDémentiel ![]() ![]() Messages : 724 Où : Rennes Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ça y est, j'ai reçut le TB-TT et le croiseur Naboo ce matin --------------- Ne pas savoir rend fou |
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18231 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi aussi je devais arrêter mes mon fils les veux!!! --------------- Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison |
dafro BDétraqué![]() ![]() Messages : 419 Où : La Roche Sur Yon Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | arf l'excuse du fils !!! lol je ne l'ai pas encore utilisée celle-là ... faut dire j'ai pas de fils donc ça risque de faire louche... mais je trouverais bien une excuse pour continuer... |
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18231 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison |
Elysio we will not let you go !BDémentiel ![]() ![]() Messages : 724 Où : Rennes Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | dit-il pour l'instant ... --------------- Ne pas savoir rend fou |
jarjar m*ihiutyftyrdcfBDérisoire ![]() Messages : 10 Où : kugyfvgyitgf Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi, il y a une représentante d'atlas qui m'a telephoné avant hier --------------- *ùoujhpièoyutrfiy(rft |
faron54 Papy collecBDétraqué ![]() ![]() Messages : 391 Où : Marmande Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? (desproges) |
jarvis69 BDémentiel![]() ![]() Messages : 569 Où : prés de lyon Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | |
Elysio we will not let you go !BDémentiel ![]() ![]() Messages : 724 Où : Rennes Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Ne pas savoir rend fou |
cochese si ca continu fodra k'ca cesseBDétraqué ![]() ![]() Messages : 422 Où : rochefort Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pfffff moi aussi c'est comme elysio, mais pour l'instant rien recu Message édité par cochese le 21-12-2007 à 15:45:42 --------------- - Ne craignez pas la perfection. Vous n'y parviendrez jamais. Dali. - c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui. R.G. - http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=76738 |
jarjar m*ihiutyftyrdcfBDérisoire ![]() Messages : 10 Où : kugyfvgyitgf Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai vu le croiseur naboo a la librairie je l'ai trouvé trop petit a mon goût
--------------- *ùoujhpièoyutrfiy(rft |
jarjar m*ihiutyftyrdcfBDérisoire ![]() Messages : 10 Où : kugyfvgyitgf Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On est pas obligé de recevoir le represantant chez nous ? Message édité par jarjar le 23-12-2007 à 16:49:03 --------------- *ùoujhpièoyutrfiy(rft |
jarjar m*ihiutyftyrdcfBDérisoire ![]() Messages : 10 Où : kugyfvgyitgf Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par jarjar le 24-12-2007 à 00:24:00 --------------- *ùoujhpièoyutrfiy(rft |
chris34 BDétraqué![]() ![]() Messages : 263 Où : Montpellier Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | personne aurait une etoile noire pour moi?
|
Elysio we will not let you go !BDémentiel ![]() ![]() Messages : 724 Où : Rennes Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben je crois que personne l'a encore reçue, comme le wheelbike de Grievious est pas encore sorti.
--------------- Ne pas savoir rend fou |
cochese si ca continu fodra k'ca cesseBDétraqué ![]() ![]() Messages : 422 Où : rochefort Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | lol, je crois que tout le monde qui c'est abonné veut son étoile noire... --------------- - Ne craignez pas la perfection. Vous n'y parviendrez jamais. Dali. - c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui. R.G. - http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=76738 |
Elysio we will not let you go !BDémentiel ![]() ![]() Messages : 724 Où : Rennes Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et le grievious vient de sortir en librairie... --------------- Ne pas savoir rend fou |
PennBrell BDépravé![]() ![]() Messages : 247 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour la Wheeltruc de Grievous : --------------- Prends garde à tes pensées car elles deviendront tes désirs. Prends garde à tes désirs car ils deviendront tes paroles. Prends garde à tes paroles car elles deviendront tes actes. Prends garde à tes actes car ils deviendront ton destin. |
Coyote669 BDébordé![]() ![]() Messages : 194 Où : Haguenau Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut et bonne année à tous !!!
--------------- "Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi; pardonner, c'est le dépasser" |
nazgul touché par la collectionnite !BDépravé ![]() ![]() Messages : 237 Où : la rochelle Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai trouvé le TB-TT affreux ! D'où sort cette couleur beige à chier ? Et le croiseur Naboo ? J'ai cru que c'était un pin's ! Quelle mocheté !! Un aspect "toc" des plus désagréable ! J'avais pourtant adoré le chasseur Tie, mais là !! Heureusement le calendrier sauve la mise, mais ça fait cher l'objet !! |
nono67 BDégourdi![]() ![]() Messages : 50 Où : strasbourg Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | salut, j'ai reçut aujourd'hui les n°2&3 avec prés de 2 mois d'attente, sympa Atlas !!! |
Coyote669 BDébordé![]() ![]() Messages : 194 Où : Haguenau Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
Collection Atlas Star wars vaisseaux et véhicules