|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Collection Atlas Star wars vaisseaux et véhicules |
|---|---|
dafro BDétraqué![]() ![]() Messages : 419 Où : La Roche Sur Yon Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
tralala BDétraqué![]() ![]() Messages : 445 Où : Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai du mal à exprimer ce que j'ai ressenti quand j'ai reçu mon tapis de souris de l'étoile noire. Un mélange entre la constipation et la joie. Ca ma fait penser à la première fois où j'ai vu une voiture grise.
|
Coyote669 BDébordé![]() ![]() Messages : 191 Où : Haguenau Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | salut,
--------------- "Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi; pardonner, c'est le dépasser" |
cochese si ca continu fodra k'ca cesseBDétraqué ![]() ![]() Messages : 422 Où : rochefort Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par cochese le 28-11-2007 à 22:22:51 --------------- - Ne craignez pas la perfection. Vous n'y parviendrez jamais. Dali. - c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui. R.G. - http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=76738 |
Elysio we will not let you go !BDémentiel ![]() ![]() Messages : 724 Où : Rennes Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- Ne pas savoir rend fou |
cochese si ca continu fodra k'ca cesseBDétraqué ![]() ![]() Messages : 422 Où : rochefort Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tout terrain ??? c'est bizare qd mem qu'il ai donner une définition francaise pour son tbtt --------------- - Ne craignez pas la perfection. Vous n'y parviendrez jamais. Dali. - c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui. R.G. - http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=76738 |
Coyote669 BDébordé![]() ![]() Messages : 191 Où : Haguenau Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut,
--------------- "Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi; pardonner, c'est le dépasser" |
cochese si ca continu fodra k'ca cesseBDétraqué ![]() ![]() Messages : 422 Où : rochefort Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je sais pas du tout, mais tu peut en glissé 1 ou 2 en appercu... --------------- - Ne craignez pas la perfection. Vous n'y parviendrez jamais. Dali. - c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui. R.G. - http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=76738 |
Coyote669 BDébordé![]() ![]() Messages : 191 Où : Haguenau Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pas de problème pour photos,mais il va falloir en faire une de groupe sinon j'ai pas fini parce que avec les Dark Vador,Han Solo,Grand Moff Tarkin,Dark Maul,Princesse Leia,General Grivious,Chewbacca,etc...
cochese si ca continu fodra k'ca cesseBDétraqué ![]() ![]() Messages : 422 Où : rochefort Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | i fo faire tenir un balais en équilibre sur le pif pour les voir ???? ou quoi que soye ???? --------------- - Ne craignez pas la perfection. Vous n'y parviendrez jamais. Dali. - c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui. R.G. - http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=76738 |
jarjar m*ihiutyftyrdcfBDérisoire ![]() Messages : 10 Où : kugyfvgyitgf Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour a tous s que qqn sait si la collection des vaisseaux star wars paraitra jusqu'au bout en librairie? Merci d'avance. --------------- *ùoujhpièoyutrfiy(rft |
faron54 Papy collecBDétraqué ![]() ![]() Messages : 391 Où : Marmande Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? (desproges) |
jarjar m*ihiutyftyrdcfBDérisoire ![]() Messages : 10 Où : kugyfvgyitgf Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci faron 54 pour l'info --------------- *ùoujhpièoyutrfiy(rft |
cochese si ca continu fodra k'ca cesseBDétraqué ![]() ![]() Messages : 422 Où : rochefort Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | t'es buraliste faron ??!? --------------- - Ne craignez pas la perfection. Vous n'y parviendrez jamais. Dali. - c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui. R.G. - http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=76738 |
Coyote669 BDébordé![]() ![]() Messages : 191 Où : Haguenau Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Coucou,
faron54 Papy collecBDétraqué ![]() ![]() Messages : 391 Où : Marmande Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? (desproges) |
jarjar m*ihiutyftyrdcfBDérisoire ![]() Messages : 10 Où : kugyfvgyitgf Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Thank you pour les infos faron 54 .
Message cité 1 fois Message édité par jarjar le 09-12-2007 à 00:14:25 --------------- *ùoujhpièoyutrfiy(rft |
jarjar m*ihiutyftyrdcfBDérisoire ![]() Messages : 10 Où : kugyfvgyitgf Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- *ùoujhpièoyutrfiy(rft |
ferrato BDécouvreur![]() ![]() Messages : 44 Où : planete marseille Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
cochese si ca continu fodra k'ca cesseBDétraqué ![]() ![]() Messages : 422 Où : rochefort Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bé faut pas payer 40€ et etre patient.... --------------- - Ne craignez pas la perfection. Vous n'y parviendrez jamais. Dali. - c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui. R.G. - http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=76738 |
faron54 Papy collecBDétraqué ![]() ![]() Messages : 391 Où : Marmande Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben je la perd moa la patience --------------- Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? (desproges) |
ferrato BDécouvreur![]() ![]() Messages : 44 Où : planete marseille Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je vais aller voir sur le site d'atlas pour savoir quelles sont les nouvelles à propos de ma commande!!! |
ferrato BDécouvreur![]() ![]() Messages : 44 Où : planete marseille Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | le n°2 (debut de mon abonnement m'a ete "facturé" le 18/11) et je n'ai toujours rien reçu????? ça fait plus long que les 12 jours dont ils parlent habituellement.
|
faron54 Papy collecBDétraqué ![]() ![]() Messages : 391 Où : Marmande Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai vérifié : RIEN !
jarvis69 BDémentiel![]() ![]() Messages : 569 Où : prés de lyon Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | |
dafro BDétraqué![]() ![]() Messages : 419 Où : La Roche Sur Yon Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ca c'est la date d'edition de la facture (un ordi je pense) maintenant le colis doit partir dans la semaine qui suit... enfin normalement ! j'ai pas le protocole exact mais les délais de receptions que j'observe depuis plusieurs années (voitures tintin et village asterix) correspondent a ce schéma. bien sur c'est envoyé en colis tarif lent... |
Coyote669 BDébordé![]() ![]() Messages : 191 Où : Haguenau Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
cochese si ca continu fodra k'ca cesseBDétraqué ![]() ![]() Messages : 422 Où : rochefort Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | elles ont l'air pas mal du tout ! qd ils arreteront de faire des collections en plombs qui paraissent tous les 15jours je commencerais a m'y mettres aux bustes !! --------------- - Ne craignez pas la perfection. Vous n'y parviendrez jamais. Dali. - c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui. R.G. - http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=76738 |
faron54 Papy collecBDétraqué ![]() ![]() Messages : 391 Où : Marmande Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben moi j'ai déja les socles atlas, manque plus que les bustes --------------- Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? (desproges) |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
Collection Atlas Star wars vaisseaux et véhicules