|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Collection Atlas Star wars vaisseaux et véhicules |
|---|---|
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18270 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison |
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Et le plaisir, et la passion dans tout ça --------------- Peuplez ma ville, donnez des emplois à mes habitants et améliorez mon réseau de transport ! |
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18270 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison |
sirjames62 V'la les pingouins !!!!!BDéphile ![]() ![]() Messages : 1038 Où : il fait chaud dans le nord Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Oui mais pense à ce que tu vas économiser maintenant sans femme --------------- Peuplez ma ville, donnez des emplois à mes habitants et améliorez mon réseau de transport ! |
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18270 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | non en ce moment je collectionne ça:
--------------- Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison |
nono67 BDégourdi![]() ![]() Messages : 50 Où : strasbourg Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je vous met un visuel des figurines star wars de chez atlas(commencée en 2005)
|
dafro BDétraqué![]() ![]() Messages : 425 Où : La Roche Sur Yon Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je me suis abonné après avoir acheté le 1er numéro en kiosque, et sur mon compte il est marqué depuis 1 semaine environ que le colis est parti. Avant c'était en réappro. Donc je m'attends a recevoir un colis en début de semaine prochaine. |
cochese si ca continu fodra k'ca cesseBDétraqué ![]() ![]() Messages : 422 Où : rochefort Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | recus le colis aujourd'hui pour ma part --------------- - Ne craignez pas la perfection. Vous n'y parviendrez jamais. Dali. - c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui. R.G. - http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=76738 |
nazgul touché par la collectionnite !BDépravé ![]() ![]() Messages : 237 Où : la rochelle Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est marrant ! C'est exactement mon projet !! |
cochese si ca continu fodra k'ca cesseBDétraqué ![]() ![]() Messages : 422 Où : rochefort Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je revends le vaisseau d'anakin au fait... il est toujours emballer. si ca interesse quelqu'un... --------------- - Ne craignez pas la perfection. Vous n'y parviendrez jamais. Dali. - c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui. R.G. - http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=76738 |
dafro BDétraqué![]() ![]() Messages : 425 Où : La Roche Sur Yon Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
cochese si ca continu fodra k'ca cesseBDétraqué ![]() ![]() Messages : 422 Où : rochefort Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je vendrais aussi le "croiseur royal naboo" et la "whell bike de grevious" aussi pour info... Message édité par cochese le 17-11-2007 à 22:12:05 --------------- - Ne craignez pas la perfection. Vous n'y parviendrez jamais. Dali. - c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui. R.G. - http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=76738 |
dafro BDétraqué![]() ![]() Messages : 425 Où : La Roche Sur Yon Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | faut pas te désabonner c'est tout... Message édité par dafro le 18-11-2007 à 15:25:06 |
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18270 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon bin si tous le monde reçoit sa commande ça devrais arriver chez moi! quand à l'offre a 40€ je laisse tomber! d'ailleurs je compte me désabonner après avoir reçu le 3! finalement je m'attendais à mieux comme série! et pour le prix je préfère m'acheter des figurines Spawn! --------------- Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison |
faron54 Papy collecBDétraqué ![]() ![]() Messages : 391 Où : Marmande Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon... calculons bien :
--------------- Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? (desproges) |
dafro BDétraqué![]() ![]() Messages : 425 Où : La Roche Sur Yon Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | clair qu'il ne faut ceder que dans les dernières limites... |
haddock BDémentiel![]() ![]() Messages : 570 Où : Saumur 49 Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai toujours rien reçu moi..... j'ai que le N°1..... --------------- NENYA - La cité de l'Anneau Le forum de la communauté de l'anneau, tout les produits dérivésLOTR, LOTR et le ciné, l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, Espace harry potter, vente et echange http://nenya-citedelanneau.forums-actifs.net/ |
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18270 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
dafro BDétraqué![]() ![]() Messages : 425 Où : La Roche Sur Yon Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | avec la greve de demain c'est sur que vous allez le recevoir très vite |
Elysio we will not let you go !BDémentiel ![]() ![]() Messages : 739 Où : Rennes Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ça y est, reçu --------------- Ne pas savoir rend fou |
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18270 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Y sont toujours en grève les postiers???? --------------- Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison |
sirjames62 V'la les pingouins !!!!!BDéphile ![]() ![]() Messages : 1038 Où : il fait chaud dans le nord Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
cochese si ca continu fodra k'ca cesseBDétraqué ![]() ![]() Messages : 422 Où : rochefort Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | le TB-TT est sortit aujourd'hui --------------- - Ne craignez pas la perfection. Vous n'y parviendrez jamais. Dali. - c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui. R.G. - http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=76738 |
faron54 Papy collecBDétraqué ![]() ![]() Messages : 391 Où : Marmande Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mais j'ai toujours pas le 2 et le 3 mouaaaaa !!! --------------- Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? (desproges) |
BeRaT Jesus Loves YouMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18270 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reçu le 2 et le 3 hier avec le Tie fighters! je vais arréter la!
Coyote669 BDébordé![]() ![]() Messages : 195 Où : Haguenau Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut,
--------------- "Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi; pardonner, c'est le dépasser" |
faron54 Papy collecBDétraqué ![]() ![]() Messages : 391 Où : Marmande Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Effectivement, ils ne retirent pas le bulletin mais le concours permet d'avoir noms et adresses des non-abonnés qui s'interesse à la collection afin de les démarcher.
Message cité 1 fois Message édité par faron54 le 02-12-2007 à 15:30:06 --------------- Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? (desproges) |
nono67 BDégourdi![]() ![]() Messages : 50 Où : strasbourg Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
dafro BDétraqué![]() ![]() Messages : 425 Où : La Roche Sur Yon Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je n'ai pas fait la meme errreur, ca s'est déjà vu auparavant : ceux qui se sont abonné en avant première ont été les derniers servit. J'ai acheté le 1er en kiosque et j'ai reçu mes 2 et 3 il y a 1 semaine environ. |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
Collection Atlas Star wars vaisseaux et véhicules