|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Collection Atlas Star wars vaisseaux et véhicules |
|---|---|
RoAzHonEg MaDe In BreIZhMaster of Quizz ![]() ![]() Messages : 18199 Où : REnNEs FoUgèReS Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- "Breizhad on ha lorh ennon"
-------------------------------------- ::Mes dédicaces:: |
firefox59 Yek, Yek, Yek ...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1793 Où : Vieux-condé Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour moi, c'est maison (T5) avec deux petits chiens (cocker et teckel) et environ 2000 BDs donc madame a craquée
--------------- Mon PREMIER sujet : Les secrets du Vatican |
faron54 Papy collecBDétraqué ![]() ![]() Messages : 405 Où : Marmande Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? (desproges) |
out man BDérisoire![]() ![]() Messages : 16 Où : Saint-Jean d'Angély Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis allé chercher aujourd'hui mon Tie Advanced X1. Pas déçu du rendu de la bête. Le croiseur républicain qui sort dans 15 jours n'a pas l'air aussi réussi !! Message édité par out man le 26-04-2008 à 13:36:11 --------------- Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force. |
coyote669 BDépravé![]() ![]() Messages : 208 Où : Haguenau Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai également craqué pour le Tie Advanced X1 plutot pas mal dans l'ensemble un peu de couleur ca fait pas de mal --------------- "Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi; pardonner, c'est le dépasser" |
dafro BDétraqué![]() ![]() Messages : 439 Où : La Roche Sur Yon Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il correspond a quel numéro ? je n'en suis qu'au numéro 11 (barge ou chasseur naboooooo) |
RoAzHonEg MaDe In BreIZhMaster of Quizz ![]() ![]() Messages : 18199 Où : REnNEs FoUgèReS Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Breizhad on ha lorh ennon"
-------------------------------------- ::Mes dédicaces:: |
out man BDérisoire![]() ![]() Messages : 16 Où : Saint-Jean d'Angély Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par out man le 10-05-2008 à 18:12:11 --------------- Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force. |
prof BDétraqué![]() ![]() Messages : 384 Où : Aux Archives Nationales Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis un peu hors-sujet, et vous êtes tous très certainement au courant, mais je profite de ce post pour vous informer amicalement d'une vente de statuette et figurine Star Wars sur yatoodiscount !! (vu que moi, Star Wars...) |
faron54 Papy collecBDétraqué ![]() ![]() Messages : 405 Où : Marmande Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par faron54 le 06-05-2008 à 23:44:54 --------------- Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? (desproges) |
jarvis69 BDémentiel![]() ![]() Messages : 666 Où : prés de lyon Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | |
faron54 Papy collecBDétraqué ![]() ![]() Messages : 405 Où : Marmande Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai vu le tie de dark vador que je m'était promis d'acheter... et puis au moment de le faire... j'ai pas pu lacher les sous --------------- Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? (desproges) |
out man BDérisoire![]() ![]() Messages : 16 Où : Saint-Jean d'Angély Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force. |
faron54 Papy collecBDétraqué ![]() ![]() Messages : 405 Où : Marmande Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | T'a pas plus grand comme photo --------------- Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? (desproges) |
out man BDérisoire![]() ![]() Messages : 16 Où : Saint-Jean d'Angély Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est clair, j'me suis emporté sur la dimension ! --------------- Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force. |
--------------- Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? (desproges) |
dafro BDétraqué![]() ![]() Messages : 439 Où : La Roche Sur Yon Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pauvre et encombré... enfin pauvre, pauvre... pas très riche quoi...
|
faron54 Papy collecBDétraqué ![]() ![]() Messages : 405 Où : Marmande Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Plus personne pour écrire sur cette collection ?
jarvis69 BDémentiel![]() ![]() Messages : 666 Où : prés de lyon Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PennBrell BDétraqué![]() ![]() Messages : 282 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vous trouvez encore des revendeurs qui font cette collection ? Chez moi, il n'y en a plus un seul. J'aurais bien aimé acheter le chasseur de Dark Vador mais je ne l'ai jamais vu. Le dernier vaiseau que j'ai vu en magasin, c'était le chasseur Naboo (jaune). |
jarvis69 BDémentiel![]() ![]() Messages : 666 Où : prés de lyon Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
dafro BDétraqué![]() ![]() Messages : 439 Où : La Roche Sur Yon Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour ma part je suis toujours abonné donc je ne regarde pas trop en kiosque sauf pour savoir ce qui va arriver dans ma boite aux lettres, mais il est vrai que depuis quelques semaines je ne voit plus rien en rayon... |
cochese si ca continu fodra k'ca cesseBDétraqué ![]() ![]() Messages : 422 Où : rochefort Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bonjour tout le monde ! je fais un ptit retour furtif, je continue cette collection au coup par coup également, j'ai été décu par la qualité de cette derniere sur pas mal de points, et vu le prix ou elles sont vendues ya pas photo. me suis achetter le scooter aujourd'hui.... il est pas au top mais j'aime bien --------------- - Ne craignez pas la perfection. Vous n'y parviendrez jamais. Dali. - c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui. R.G. - http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=76738 |
dafro BDétraqué![]() ![]() Messages : 439 Où : La Roche Sur Yon Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est vrai ça j'avais oublié qu'une version courtage existait ! alors les heureux propriétaires d'attakus ils en disent quoi ? |
faron54 Papy collecBDétraqué ![]() ![]() Messages : 405 Où : Marmande Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'avais decidé de prendre au coup par coup, mais à chaque fois que j'en trouve un qui me plait (chasseur de dark vador, scooter volant...) je finis par ne pas le prendre. Cette collection n'arrive pas à me faire réver. Sinon moi aussi j'aimerais voir les objets "courtage". --------------- Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? (desproges) |
coyote669 BDépravé![]() ![]() Messages : 208 Où : Haguenau Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | la collection continue c'est que ca marche quand meme un peu non ?? --------------- "Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi; pardonner, c'est le dépasser" |
dafro BDétraqué![]() ![]() Messages : 439 Où : La Roche Sur Yon Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je pense que ca doit marcher avec SW il y a peu de risque quand même, même si elle n'est pas exceptionnelle elle est quand même de qualité. (voir plus haut pour plus de détail)
|
out man BDérisoire![]() ![]() Messages : 16 Où : Saint-Jean d'Angély Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je prend au coup par coup aussi. Ca fait mal de mettre autant d'argent sur certains vaisseaux mais certains se débrouillent bien ... voyez ça :
--------------- Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force. |
|
dafro BDétraqué![]() ![]() Messages : 439 Où : La Roche Sur Yon Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | carrement bien le slave I ou II (je sais pas lequel ils ont mis) ! vivement que ma collection reprenne... fin septembre ouin ça va etre long... |
mut2 BDébutant![]() Messages : 1 Où : PIENNES Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour à tous.
|
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
Collection Atlas Star wars vaisseaux et véhicules