|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Collection Atlas Star wars vaisseaux et véhicules |
dafro BDétraqué![]() ![]() Messages : 400 Où : La Roche Sur Yon Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour, je lis sur la toile et j'entends des bruits de couloirs sur une éventuelle collection atlas consacrée uniquement aux vaisseaux et vééhicules Star wars.
Message cité 1 fois Message édité par dafro le 03-05-2007 à 15:50:40 |
thesilvers​urfer BDémentiel![]() ![]() Messages : 585 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par thesilversurfer le 08-09-2007 à 21:50:31 --------------- Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!" |
Zartan BDéphile![]() ![]() Messages : 1463 Où : Age : 62 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si tu as une collection chez "Atlas" tu devrais recevoir un courrier à la maison
|
dafro BDétraqué![]() ![]() Messages : 400 Où : La Roche Sur Yon Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pas de probleme, je reçu cette lettre il y a deux jours... donc je vais voir ca de plus près. mais j'avoue que c'es tune collection qui me tente.
|
Santaclaus BDébordé![]() ![]() Messages : 164 Où : Bauvin Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je ne sais pas si elle sera en kiosque..... |
nazgul touché par la collectionnite !BDépravé ![]() ![]() Messages : 237 Où : la rochelle Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai renvoyé le bon pour le n°1 (le faucon). Apparement la collection ne sortira pas en kiosque.Ensuite a partir du n3 ou °4 je crois, le prix passe effectivement à 14,99 euros !! plus 1 euro de fdp. Il y aura 2 numéros par mois ( 14,99 +14,99 +1 = 30,98 euros !!)
|
fandecosey BDéphage![]() ![]() Messages : 1680 Où : Au pays des frites et de la bière! Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
A condition qu'elle marche |
dafro BDétraqué![]() ![]() Messages : 400 Où : La Roche Sur Yon Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il ets vrai que cela fait un peu redondant pour ceux qui sont déjà abonné à la collection star wars "personnages et vaisseaux" d'atlas. Personnellement je ne me suis pas abonné à celle-ci car la finition n'était pas au rendez vous et je me suis dit que si ils exploitaient tous les personnages ainsi que les vaisseaux il y en a pour au moins 100 numéros.
|
faron54 Papy collecBDétraqué ![]() ![]() Messages : 358 Où : Marmande Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi je compte faire cette collection au début mais ensuite cela dépendras AUSSI de ma femme Message édité par faron54 le 24-09-2007 à 12:22:06 --------------- Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? (desproges) |
papasimpso​ns BDébutant![]() Messages : 2 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi pareil pour la première commande que j'attend d'ici peu d'après mon compte sur le site Atlas(pour infos, ils facturent 3,99 de frais de port pour le premier envoi gratos.... no comment).
|
faron54 Papy collecBDétraqué ![]() ![]() Messages : 358 Où : Marmande Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je sais qu'ils font 25% sur la collec "spirou" mas ce serait sympa si on pouvait la négocier sur celle de star-wars. On attend donc ta réponse avec impatience. --------------- Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? (desproges) |
faron54 Papy collecBDétraqué ![]() ![]() Messages : 358 Où : Marmande Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par faron54 le 25-09-2007 à 12:49:20 --------------- Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? (desproges) |
Santaclaus BDébordé![]() ![]() Messages : 164 Où : Bauvin Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ok j'attendrai de les voir de visu pour voir si ils sont réalisés |
faron54 Papy collecBDétraqué ![]() ![]() Messages : 358 Où : Marmande Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le premier qui reçoit, en cause ici. --------------- Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? (desproges) |
dafro BDétraqué![]() ![]() Messages : 400 Où : La Roche Sur Yon Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | déjà je dois essayer de m'abonner... ma femme n'est pas du tout d'accord...
|
faron54 Papy collecBDétraqué ![]() ![]() Messages : 358 Où : Marmande Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ? (desproges) |
Santaclaus BDébordé![]() ![]() Messages : 164 Où : Bauvin Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | savent pas ce qui est beau...... |
papasimpso​ns BDébutant![]() Messages : 2 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai reçu le premier envois : Le Faucon Millenium(très moyen), le tapis de souris Etoile Noire, le livret, un poster(bof moyen) et un truc à renvoyer gratos pour un tirage au sort d'un Faucon Millenium de 1,10 métre de 4000euros(on a le droit de réver...). Avec ça une jolie facture de 3,99 euros, un papier de remerciement et blablabla... enfin au final, dans 15 jours je me fait le X-Wing plein pot et un T-Fighter gratos. Ensuite je crois l'Etoile Noire et un autre vaiseau surprise et ensuite bye bye Atlas. Les cadeaux OK, les facture pendant 20 ans pour Star Wars, non... Imaginer le nombres de véhicules dans le 6 Star Wars !!! Un peu beaucoup non ? A+ |
thesilvers​urfer BDémentiel![]() ![]() Messages : 585 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tiens, voilà un petit aperçu, mais avec les véhicules aussi:
Message édité par thesilversurfer le 08-10-2007 à 20:02:39 --------------- Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!" |
dafro BDétraqué![]() ![]() Messages : 400 Où : La Roche Sur Yon Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | salut , une petite photo du faucon ? merci |
dafro BDétraqué![]() ![]() Messages : 400 Où : La Roche Sur Yon Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | plus la peine, je viens de le trouuver chez un marchand de journeaux...
|
thesilvers​urfer BDémentiel![]() ![]() Messages : 585 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de voir la pub hier soir à la TV, cela ne ve pas forcément dire quelque chose mais j'irais quand même voir aujourd'hui si mon libraire l'a déjà reçu ou non.
--------------- Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!" |
thesilvers​urfer BDémentiel![]() ![]() Messages : 585 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et hop:
--------------- Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!" |
tralala BDétraqué![]() ![]() Messages : 433 Où : Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
dafro BDétraqué![]() ![]() Messages : 400 Où : La Roche Sur Yon Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est donc une collection librairie et non par correspondance comme les voitures tintin ou spirou. c'est cool, ca laisse plus de liberté par rapport au choix des vaisseaux. car en effet s'il y a comme sur la liste précédente une bonne vingtaine de chasseur TIE différents, ca risque de lasser... |
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12520 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Le problème, c'est que comme toutes les collections ATLAS disponibles en librairie, il faut malgré tout tous les acheter et pire, les acheter toujours chez le même libraire sous peine de ne plus les trouver nul part à partir du 10ème numéro Message édité par PascalB le 11-10-2007 à 15:52:01 --------------- Peuplez ma ville, donnez des emplois à mes habitants et améliorez mon réseau de transport ! |
tralala BDétraqué![]() ![]() Messages : 433 Où : Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En fait, chez Atlas, le mieux c'est de collectionner leurs n°1 ! Ca c'est top ! J'ai les Champignons de nos forêts et Passion cheval |
thesilvers​urfer BDémentiel![]() ![]() Messages : 585 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y aurait un poster qui accompagnerait le #1, quelqu'un aurait plus d'infos ??? Message édité par thesilversurfer le 11-10-2007 à 17:30:22 --------------- Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!" |
tralala BDétraqué![]() ![]() Messages : 433 Où : Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui, c'est un poster du Faucon Millenium plié en 65535.
|
thesilvers​urfer BDémentiel![]() ![]() Messages : 585 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!" |
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
Collection Atlas Star wars vaisseaux et véhicules

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)