Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciSPOOKIE BDépravé
 Messages : 223 Où : Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Kristok a écrit :
la taille de l'ouvrage est celuyi d'une BD et il est en Espagnol , et avec les frais de port (11 euros) cela fait 110 euros ![[:kristok] [:kristok]](/forum/images/perso/kristok.gif)
|
Allez les gars on va pas chipotter ... d'accord c'est en espagnol mais c'est pas un problème on a tout de même une bonne version française qui vient de paraître et puis c'est pour une bonne cause
|
Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7294 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| de retour de Bruxelles, avec les albums + PF ...
ce PF se trouve être un tirage de 500ex de 6 illustrations + 1 achevé d'imprimer sous forme de cartes postales.
ce PF n'est pas signé, entendu de Guarnido : "j'évite de signer des choses de peu de valeur pour éviter de les retrouver sur le net le lendemain"
Bonne nouvelle, j'ai réussi à faire signer les 10 albums qu'on m'a demandés par Guarnido et Canales, en prime un tampon et un marque-pages. Seul bémol, il fallait dire un nom, et n'ayant pas retenu les vôtres, mais vos pseudos, vous aurez donc un "Amitiés, pseudo" ^^
Jai dû négocier un bon moment pour faire signer les albums à envoyer, en principe 1 signature par personne. A la fin, j'entends, "fais signer tes albums", j'arrive donc devant Guarnido qui me demande "Il t'a laissé passer avec tout çà ?" "Oui Oui" ^^
du coup , les chasseurs de dédicaces de Bruxelles (ceux que tout le monde appelle "les Belges" ) étaient assez dégoûtés de devoir attendre pendant le long moment que je passais avec les auteurs (pas longtemps, mais +++++ que les autres ^^)
Voilà ...
le PF est quasiment déjà épuisé, donc ceux qui en veulent encore, faut se dépêcher... ---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
Bon pour une modération gratuite
|
gaeldt BDémentiel
 Messages : 632 Où : Belgium - BXL Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je reviens également de la séance de signature chez Brüsel... légère déception malgré tout... d'ailleurs au vue des commentaires aux alentours de la librairie, je n'étais pas le seul... sentiment étrange... apparemment beaucoup de personnes on fait l'impasse sur leur déplacement... et c'est vrai que 3 minutes avec 2 auteurs qui ne font que signer album après album, çà ne respirait pas la joie de vivre...
Effectivement, la librairie a demandé aux auteurs de ne pas signer le PF pour ne pas qu'on le retrouve sur ebay demain matin... choses que je peux comprendre mais d'un autre côté la séance de signature était organisée pour ce port folio... étrange paradoxe !
Pour combler le tout, Diaz Canales a raté le cachet dans mon album et à 18h30, il ne donnait plus de marque-pages !
Reste le PF qui, c'est vrai, est vraiment splendide !! OUF |
PascalB Electron libre ! Expert BDGestiste
 Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gaeldt a écrit :
mais d'un autre côté la séance de signature était organisée pour ce port folio... étrange paradoxe !
|
Pas vraiment La séance de signatures étaient pour la sortie du tome 3 et le portfolio n'était que la cerise sur le gateau Moi je suis passé à la séance de dédicaces la semaine dernière et bien que je ne fréquente ce genre de manifestation qu'une fois/an les grandes années, revoir tous les habitués qui quémandent une dédicace quel que soit l'auteur, n'ayant souvent acheté l'album que 3 minutes avant, ne peut que m'encourager à soutenir les seances de tampons et/ou de signatures
---------------
Peuplez ma ville,
donnez des emplois à mes habitants
et améliorez mon réseau de transport !
|
|