Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
Quizzzzzzz : mangela, 1 utilisateur anonyme et 7 utilisateurs inconnus zyxon the collector BDéphage
 Messages : 1983 Où : Paris Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Messer a écrit :
pour l'argent, le plus simple est que j'avance la somme totale, ensuite je prepare le colis, et vous me remboursez par virement pour ceux de paris (album + fdp/3)
il me semble que c'est le plus simple
zyxon>> pour le triptyque, je ne connais pas les dimensions, mais si on peut le plier pour le mettre dans le colis, je peux m'en charger...
|
s'il est comme les précédent tu peux le plier ...
tu peux nous faire un bilan qu'on voit comment on s'arrange entre nous pour te payer,
ma banque me prend 3,8 de frais de virement pour la Belgique
donc si on peut s'arranger entre nous pour faire un seul virement
merci pour tout |
rajak BDéphile
 Messages : 1187 Où : Bordeaux Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon c'est Kristok qui essaye de récupérer le PF pris par Messer pour moi, car on se verra à Angoulème.
pour le paiement ma banque prend 2 euros en frais partagé? |
Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7304 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| rajak : ok je t'ajoute dans le groupe 1 (celui de paris), donc voila le resume..
pour l'instant :
album + PF (apparemment indissociables) : groupe 0 (lille) : xavleg; groupe 1 (paris) : jdo, lepetitroi, zyxon, rajak
affiche* : groupe 1 : lepetitroi
triptyque** : groupe 1 : zyxon, rajak; groupe 2 (bxl) : cathare34, kristok
*si j'arrive a trouver des tubes pour envoyer...
** dans la mesure de sa disponibilité
pour le paiement, je vous transmets mes coordonnées bic et iban par mp, pour éviter les frais. Faudra juste vous décider pour une adresse où envoyer le tout, si vous voulez me faire un virement unique, pas de souci, 4*19.95€ + 7.55 = 87,35€ (pour les albums), confirmez-moi par mp ce que vous voulez au final.
Tarifs Colissimo : 3kg : 7,55€ (je suppose que 4bd, ca ne fera pas plus...) Message édité par Messer le 20-11-2005 à 18:10:03 ---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
Bon pour une modération gratuite
|
rajak BDéphile
 Messages : 1187 Où : Bordeaux Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je viens de t'envoyer un mp messer, donc rajout du tryptique blacksad du tome 3 si c'est bien de celui si qu'on parle (12 euros sans bd je crois mais cela a du changer...)
reste à savoir qui le reçoit sur Paris et le montant total/personne . |
 Messages : 7304 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ok je t'ajoute pour le triptyque, et j'arrete les frais ici... le triptyque je ne sais pas a quoi il ressemble ni son prix. pour l'envoi, c'est sur qu'envoyer a une seule adresse est le mieux... mais je vous laisse gerer ca...
pour le montant par personne, apparemment il y a une volonte de regrouper pour les frais bancaires (qui devraient =0 avec les codes, mais en France, vous ne faites rien comme les autres...), peu m'importe, tant que je rentre dans mes frais, 21.8375€ par personne donc ^^, vous ne m'en voudrez certainement pas si je dis 22€... (j'aime pas les centimes, vive l'euro ^^)
si triptyque il y a, je devrais bien pouvoir le glisser dans le colis sans difference de poids notable, donc ca devrait rester 7.55 de fdp. ---------------
Mes ventes
|
zyxon the collector BDéphage
 Messages : 1983 Où : Paris Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| kristok a écrit :
Zyxon, tu peux récupèrer le Pf de Rajak, et le donner à cheech ou voili voila ou à mtintin ?? suite par MP
une date d'envoi est prévu ?? juste pour savoir vers quand il faut je m'organise pour une éventuelle montée sur Paris ??
|
je peux récupérer celui de Rajak et le tien aussi si tu veux et même récupérer le paquet si vous voulez .... ma concièrge le fais déjà la geulle par contre si un de vous 2 peu faire le virement, ca m'arrange (3,80 euros de frais au credit lyonnais) et je lui envoi un chèque ou le glisse avec les pf.
|
| kristok >> il te faut aussi le triptyque ?
pour l'envoi :
mercredi je recupere les albums à Brüsel, jeudi je vais à Lille, si les triptyques sont là , je prends, si j'ai une date sûre et certaine assez proche, voulez-vous que j'attende ? (chez Folle Image, ils sont forts pour donner des dates très proches mais en fait très loin dans le futur, tenez en compte)
je peux en principe encore envoyer le tout le jeudi soir, vendredi pour etre plus a l'aise. toujours dans la mesure où je trouve ce fameux triptyque ---------------
Mes ventes
|
xavleg BDéphage
 Messages : 1712 Où : douai Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| zyxon a écrit :
qqun sur lille pour m'acheter un triptyque Blacksad ?
échange (+ diff bien sur) possible avec celui de Fantasmagories (s'il en reste lundi) ou Super Héros .....
|
ok pour un echange avec celui de chez fantasmagories + difference, j'attends ton mp si ça te dit ! |
| xavleg >> en principe je m'en occupe deja pour zyxon, mais si vous vous arrangez, prevenez-moi
résumé final...
album + PF (apparemment indissociables) : groupe 0 (lille) : xavleg; groupe 1 (paris) : jdo, lepetitroi, zyxon, rajak
affiche* : groupe 1 : lepetitroi
triptyque** : groupe 1 : zyxon, rajak, martial78; groupe 2 (bxl) : cathare34, kristok
*si j'arrive a trouver des tubes pour envoyer...
** dans la mesure de sa disponibilité
pour le paiement, je vous transmets mes coordonnées bic et iban par mp, pour éviter les frais. Faudra juste vous décider pour une adresse où envoyer le tout, si vous voulez me faire un virement unique, pas de souci, 4*19.95€ + 7.55 = 87,35€ (pour les albums), confirmez-moi par mp ce que vous voulez au final.
Tarifs Colissimo : 3kg : 7,55€ (je suppose que 4bd, ca ne fera pas plus...) Message édité par Messer le 20-11-2005 à 18:41:30 ---------------
Mes ventes
|
Martial78 BDGestiste
 Messages : 4579 Où : Artic-Nation Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Messer a écrit :
ah oué, une bonne rencontre derrière une bonne bière
et si vous savez où je peux trouver de la liqueur de chataigne, je suis preneur ^^ (me suis pris une guinse hier ^^)
|
Demande à Ange .... il te dira comme moi ... en Corse
|
|