Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icile yann BDéphage
 Messages : 1638 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Zut Maintenant c'est moi qui suis offusqué, j'ai fait une faute d'orthographe. Shame on me ---------------
La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable.
|
3emeOeil BDGestiste
 Messages : 3764 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blacksadmania a écrit :
Précommande disponible chez votre revendeur ou attakus.fr - Packs de Figurines Série limitée à 2000 - exemplaires - 382 €
|
Je crois que je vais me lancer dans les figurines moi Je les trouve très très belles ces 8 figurines
|
Denisc BDémentiel
 Messages : 689 Où : Limoges Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai vu le pack figurines en vrai ce matin ! Elles sont superbes ! Je ne suis pas trop collectionneur de ce genre de choses mais là j'avoue que c'est superbe ! D'ailleurs je me suis réservé le blacksad qui doit sortir mi-décembre ou fin décembre d'après ce que j'ai compris ! Il fera bien au milieu de mes bds ! Prix 49 euros je crois ! |
guigoune j'débute... BDégourdi
 Messages : 54 Où : Paris Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
quelqun a le visuel du mini buste de blackad qui doit sortir...
il me tente mais j'aimerais bien le voir....
je me doute que s'il n'est pas sur le site officiel....
mais sait-on jamais....
|
le yann BDéphage
 Messages : 1638 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai recu le Smirnov pour ma part et il est vraiment super.
N'hesitez pas
---------------
|
bout4 Jigsaw puzzle traitors BDéphile
 Messages : 1146 Où : L'abreuvoir Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Chez CanalBd, ils distribuent un très beau sac en toile avec soufflet, il est tout noir, avec BlackSad en rouge, il est très beau. Je n'ai pas de visuel, mais il semble qu'il est en tirage limité. Solide et pratique j'ai trimballé avec la dizaine de BD que j'avais acheté ce jour là (lundi dernier en fait).
Futur collector ? |
le yann BDéphage
| y'a pas que chez canalBD, moi je l'ai eu chez album toulouse ---------------
|
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 3032 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour tous les fans du grand chat détective ! est-ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est que ça : http://search.ebay.fr/search/searc [...] age=search surtout les dernières images qui semblent être des cases agrandies... c'est bidon ?? c'est "artisanal" ?? c'est sorti ?? c'est répertorié ?? c'est encore un portfolio éclaté ?? ou c'est-y la blagouze de l'année ?? merci de vos réponses  Message édité par buzznico3000 le 18-06-2008 à 08:38:52 ---------------
Quiches' Band & Bouquicheniste ! 
|
|