Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciKristok Expert BDGestiste
 Messages : 11104 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jp_gris a écrit :
8000 euros pour une planche je trouve que c'est abusé, je suis presque sûr qu'à ce prix là on peut trouver des planches de Roba voire d'autres auteurs ayant un cursus beaucoup plus important que guarnido... mais bon si à ce prix là les gens sont satisfaits, pourquoi pas? c'est vrai que la bd s'adresse avant tout aux riches, j'estime que jusque 3000 4000 euros les prix restent raisonnables pour le travail effectué, le temps et l'expérience qui font que la planche existe, ensuite pour ma part c'est du grand n'importe quoi.... 
|
je suis d'accord avec toi sur le principe, mais c'ets le système l'offre et la demande qui a crée ces prix ![[:kristok:2] [:kristok:2]](/forum/images/perso/2/kristok.gif) Message édité par Kristok le 12-04-2007 à 07:42:11 ---------------
des scans de TT/TL
L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLE BDGestiste
 Messages : 3396 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Il y a l'édition Espagnole 11/2002 qui est passée en vente récemment sur EBAY à 12,50 ou 24 € prix de départ (je me rappel plus). + les frais d'envoi (de Belgique ! marchand Belge). J'ai faillit l'acheter puis je me suis dis que je casserai ma tirelire, un jour, pour l'EO Française que j'ai aussi ratée . Je crois qu'elle à refait un tour car pas vendu la 1ère fois. |
blacksadma​nia BDébordé
 Messages : 161 Où : NANTES Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tiré à part du dessin original de Juanjo Guarnido, réalisé en 2004, dans le cadre du projet.
(Cathédrale d'Amiens aux couleurs du monde vue par des auteurs de bande dessinée) Désignation : St Ulphe - Editeur : ON A MARCHÉ SUR LA BULLE -2007 Auteur: Guarnido /Héros: St Ulphe Tirage : Série limitée à 250 exemplaires - papier luxe: 270 g Format: 50x70 N° & signée - Prix 35 € Message édité par blacksadmania le 09-09-2007 à 11:42:53 ---------------
Site: http://www.blacksadmania.com Forum: http://blacksadmania.xooit.com
|
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8098 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 16 cm ? Ils sont pas à l'échelle du buste Blacksad deja sorti ? Pas le 1/1 le modele reduit du 1/1 ...
ptet que j'avais deja lu cela quelque part .... |
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8098 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| même pas les bustes sont a 49 et celui de Weekly à 39 donc, comme le futur buste blacksad à cette échelle sera apparement à 49,
tu économise 0 euro |
le yann BDéphage
 Messages : 1666 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rork a écrit :
même pas les bustes sont a 49 et celui de Weekly à 39 donc, comme le futur buste blacksad à cette échelle sera apparement à 49,
tu économise 0 euro
|
Chez Pekabul, le pack est a 340€ donc une petite economie ---------------
La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable.
|
blacksadma​nia BDébordé
 Messages : 161 Où : NANTES Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rork a écrit :
même pas les bustes sont a 49 et celui de Weekly à 39 donc, comme le futur buste blacksad à cette échelle sera apparement à 49, tu économise 0 euro
|
Je n'ai pas donné cette information dans le cadre d'un méga plan, d'un scoop, d'une opportunité mais d'une information prix public oui effectivement rork, le yann, tout le monde n'a pas la possibilité de connaitre des tuyaux comme vous dans la parabd et d'avoir des remises perso.. Message édité par blacksadmania le 05-10-2007 à 00:13:04 ---------------
Site: http://www.blacksadmania.com Forum: http://blacksadmania.xooit.com
|
Rork BDGestiste Confirmé
| sorry c'est rork, et j'ai jamais dis que j'avais une réduc faut pas prendre la mouche comme cela. Je me permet de me moquer, plus pour me convaincre moi-même de ne pas les acheter faut dire que 16 cm, c'est un peu petit |
le yann BDéphage
 Messages : 1666 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Excuse moi Blacksadmania si je t'ai offusqué, mais c'etait juste une petite plaisanterie.
D'ailleur, je trouve les bustes sympa, j'ai precommandé le buste de Smirnof n'ayant plus de place pour en commander plus.
Et je partage mon "bon plan" sur lequel je suis tombé par hazard. ---------------
|
le yann BDéphage
|
Zut Maintenant c'est moi qui suis offusqué, j'ai fait une faute d'orthographe. Shame on me ---------------
|
|