Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicathare34 BDéphage
 Messages : 1525 Où : Malines Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Si je me souviens j'ai vu à Bruxelles(librairie Brüsel) ce weekend quelques exemplaires de ce fameux album mais comme j'étais pressé j'ai pas eu le temps de le feuilleter..j'irai voir demain vers midi..
|
frane BDétraqué
 Messages : 361 Où : Draveil (91) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je serais également intesressé par cet album...plus on est de fou
Et puis l'album les entretien en espagnol me rappelleront le lycée voir si je n'ai pas tout perdu. |
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 3403 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| frane a écrit :
Je serais également intesressé par cet album...plus on est de fou
Et puis l'album les entretien en espagnol me rappelleront le lycée voir si je n'ai pas tout perdu.
|
pour moi, ça va m'permettre de m'y mettre ... |
cathare34 BDéphage
 Messages : 1525 Où : Malines Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Désolé les gars pas eu le temps aujourd'hui de passer chez BRÛSEL mais demain vers 13h j irai me renseigner pour voir combien d'exemplaires il leur restent??? je promet les gars je vous tient au courant vers 14h...
|
cathare34 BDéphage
| Alors je suis passé il y avait 3 exemplaires dont 2 avec des petits coups et le 3ieme y vait des griffes sur la couverture!!!le prix est de 20 euros mais j ai pas vu de patrons dans le magazins pour savoir s'il savait encore en avoir à mon avis le tirage n'est pas limité!!!voilà si cela intéresse pour un 1 ex pas à l'état neuf....
bye les gars |
laudo BDégourdi
 Messages : 60 Où : Lisbonne Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Intéressant, s'il sort en espagnol il va surement sortir dans d'autres langues comme "Les dessous de l'Enquête" sorti en anglais, espagnol, portugais,etc...
La version portugaise, identique à la version française (hormis le texte): dos toilé, etc, était à 22€, autant dire que je ne me suis pas privé par contre cela laisse songeur sur les marges pratiquées sur les marchés "captifs" francophones... Quant à la "version collectioneur" de Âme rouge, elle n'est pas encore sortie ici mais je reste à l'affut si ça peut intéresser quelqu'un
Dommage j'étais à Madrid la semaine dernière, j'aurais pu faire un ramassage... |
3emeOeil BDGestiste
 Messages : 3835 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Kristok a écrit :
et il n'est pas limité je crois donc encore trouvable à l'avenir comme les dessous de l'enquête en Espagne ![[:kristok:3] [:kristok:3]](/forum/images/perso/3/kristok.gif)
|
Comme quoi la collectionnite aigue et la soif du tirage limité ne touche que le France et la Belgique Ils sont fous ces gaulois !!
|
frane BDétraqué
 Messages : 361 Où : Draveil (91) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Kristok a écrit :
clairement cette version espagnole permet uniquement d'avoir le TT dans un format plus petit, en espagnol et sans l'ex-libris...
Pas de toilé particulier , rien en plus ?? et il n'est pas limité je crois donc encore trouvable à l'avenir comme les dessous de l'enquête en Espagne ![[:kristok:3] [:kristok:3]](/forum/images/perso/3/kristok.gif)
|
Ca m'intéresse, je t'envois un MP |
laudo BDégourdi
 Messages : 60 Où : Lisbonne Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Kristok a écrit :
clairement cette version espagnole permet uniquement d'avoir le TT dans un format plus petit, en espagnol et sans l'ex-libris...
Pas de toilé particulier , rien en plus ?? et il n'est pas limité je crois donc encore trouvable à l'avenir comme les dessous de l'enquête en Espagne ![[:kristok:3] [:kristok:3]](/forum/images/perso/3/kristok.gif)
|
Oui, effectivement c'est ça (et pour 160 euros de moins... )
Bon je vais commander demain le mien, à prori j'en prends aussi un pour frane et bouffedoublon, merci à tous les deux de me confirmer |
 Messages : 3403 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon personne ne se manifeste pour la commande groupée ???
j'ai peut-être trouvé qqun sur le forum, j'attends qu'il se manifeste sur ce topic... la liste des demandeurs établie par l'ami Kristok tient toujours, ou y a des p'tits filous qu'on trouvé leur exemplaire en douce ?..... |
frane BDétraqué
| buzznico3000 a écrit :
bon personne ne se manifeste pour la commande groupée ???
j'ai peut-être trouvé qqun sur le forum, j'attends qu'il se manifeste sur ce topic... la liste des demandeurs établie par l'ami Kristok tient toujours, ou y a des p'tits filous qu'on trouvé leur exemplaire en douce ?.....
|
Laudo a fait une proposition auquel j'ai répondu favorablement, je ne suis pas pressé et j'attendrais sa venu sur Paris pour récupérer un exemplaire. |
| bin oui j'ai vu la proposition de Laudo, mais apparemment, il a déjà passé sa commande... alors ça doit être trop tard...
Mais si ça ne l'est pas, je pense que tous les gens de la p'tite liste de Mister Kristok (ci-dessus) sont partants et peuvent également je pense attendre jusqu'à fin avril la venue de l'ami Laudo...
A voir... on attend... les réponses des intéressés... |
|