Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 16 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibuzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 3374 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ouais bon d'accord... m'enfin !?... j'fais c'que j'peux, hein !?...
en même temps, on ne s'appelle pas blacksadmania pour rien...
=> super ton site !!! |
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 3374 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cygu a écrit :
en gros rork t'explique que c joli mais qu'il a pas de place pour la pettre au meu et que donc ca fait cher pour la mettre dans une farde (cf la definition plus haut) au cas ou tu serais tres fatigué : lui pas assez riche pour mettre affiche dans placard 
|
Wouoh hé hein !? bon ! ça va, hein !!... attends que j'te r'vois, toi !... p'tit coquin ! Moi non plus pas assez riche, mais quand on aime... enfin... (c'est vrai que je comprends quand même mieux comme ça )... |
| cygu a écrit :
mais non c'etait tres clair c juste buzznico qui a un peu de mal lol
|
salopard ! j'arrive ! bouge pas ! tu vas l'avoir ta fessée !!! prépare le café quand même !... |
l'inca_pab​le BDémoniaque
 Messages : 919 Où : Houssonloge Beach Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai acheté ce midi l'affiche N&B Ten Faces in the Wind.
Je pense qu'elle en jetera dans mon bureau au boulot ! ---------------
"Mais que diable allait-il faire dans cette chébèque ?"
Mes ventes
|
|
ATTENTION !!! Petite erreur :
CES 2 AFFICHES MAGNIFIQUES (je les ai reçues ce matin) SONT TIREES A 150 EXEMPLAIRES CHACUNE, et non 100 ex comme indiqué partout !...
Donc je pense qu'en se dépêchant... c'est pas encore trop tard les gars ! GO GO GO !!!
Franchement, la couleur est IMMENSE ! elle en jette un max !!! Un de mes plus beaux offsets ! Sans rire !... |
darts klub​ armada BDétraqué
 Messages : 308 Où : amiens: picardia independenza Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je viens de voir sur le topic " vu en librairie en mars 2007 " que le tirage de tête du tome 3 de Blacksad était ressorti en version espagnole en plus petit et en nettement moins cher. Allez voir sur ce topic et cliquez sur le lien que le bdgestiste a mis on y voit le prix.........19 euros !!!!!
Perso moi j' en prendrais bien 1 à ce prix-là !!! Surtout que la couv' et le contenu sont les mêmes !!! Ce qui fait 160 euros de moins pour quelques centimètres, une numérotation, un ex-libris et deux signatures.
On pourrait peut-être faire une commande groupée vers cet éditeur espagnol ??? |
philemon BDGestiste
 Messages : 3298 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| darts klub armada a écrit :
je viens de voir sur le topic " vu en librairie en mars 2007 " que le tirage de tête du tome 3 de Blacksad était ressorti en version espagnole en plus petit et en nettement moins cher. Allez voir sur ce topic et cliquez sur le lien que le bdgestiste a mis on y voit le prix.........19 euros !!!!!
Perso moi j' en prendrais bien 1 à ce prix-là !!! Surtout que la couv' et le contenu sont les mêmes !!! Ce qui fait 160 euros de moins pour quelques centimètres, une numérotation, un ex-libris et deux signatures.
On pourrait peut-être faire une commande groupée vers cet éditeur espagnol ???
|
Où se trouve ce topic ? ---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
|
|