Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 19 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilololyon69 BDéphile
 Messages : 1492 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Oui c'était sympa, il est très bavard ! Plusieurs sujets abordés : son passé chez Disney et ses autres petits boulots, sa manière de travailler avec Diaz Canales (c'est lui qui choisi quel animal sera tel ou tel personnage), ses gouts pour les polars, son approche de la peinture et de la mise en couleur de ses BDs et quelques autres petites anecdotes...
Il n'a pas fait de dédicace, juste une séance de signatures sur des cartons prévus à cet effet avec un tampon de Blacksad dessus... ---------------
« Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être vraiment décontracté... » [Woody Allen]
|
gaeldt BDémentiel
 Messages : 632 Où : Belgium - BXL Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai vu le port-folio hier soir en vitrine chez brüsel, il a l'air très réussi !
Belle enveloppe avec justif et 6 "cartes postales" (ton gris) des personnages principaux du tome 3 (apparemment car elles étaient en éventaille, pas simple pour se rendre compte du visuel de chaque!)
La séance de signature est arrêtée à 180 personnes et il y a un horaire militaire à respecter ! A mon avis, avec 1 minutes par personnes, ils vont juste signer le port-folio !!
|
zyxon the collector BDéphage
 Messages : 1979 Où : Paris Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| qqun sur lille pour m'acheter un triptyque Blacksad ?
échange (+ diff bien sur) possible avec celui de Fantasmagories (s'il en reste lundi) ou Super Héros ..... |
lololyon69 BDéphile
 Messages : 1492 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Kristok a écrit :
Possible d'en récupèrer sur Lyon Scalp ou lololyon69 peut être , il n'est pas signé, ni numéroté ??
|
Ni signé, ni numéroté.
Je veux bien essayer mais pas sûr qu'ils m'en filent un second... d'autant plus que je n'y achète pas grand chose dans cette librairie...
---------------
« Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être vraiment décontracté... » [Woody Allen]
|
 Messages : 1979 Où : Paris Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Messer a écrit :
ok donc ceux qui veulent me rencontrer ou m'eviter, sachez que je viens vers 17h30
v quand même essayer de glisser les 5 PF, na!
|
Merci d'avance messer ....
je serai bien venu mais ca va être juste au niveau temps comment on fait pour les sousous ?
|
| rajak a écrit :
je suis preneur aussi de la bd + pf (groupe 1), mais je suis sur Bordeaux, qui pourrait réceptionner pour moi sur Paris ou quelqu'un avec qui j'ai un échange à faire (xl hobby à venir ).
Messer on peut te régler comment?
Super Héros aussi fait un xl?
|
je peux le récupérer si ca t'arrange kristok .....
rajak on peut se voir à la défense comme la dernière fois quand tu repasse sur Paris
|
Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7294 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| zyxon a écrit :
Merci d'avance messer ....
je serai bien venu mais ca va être juste au niveau temps comment on fait pour les sousous ?
|
pour l'argent, le plus simple est que j'avance la somme totale, ensuite je prepare le colis, et vous me remboursez par virement pour ceux de paris (album + fdp/3)
il me semble que c'est le plus simple
zyxon>> pour le triptyque, je ne connais pas les dimensions, mais si on peut le plier pour le mettre dans le colis, je peux m'en charger...
cathare34>>je repasse à BXL le 27 , et comme je vais à lille pour l'envoi et pour une dedicace, je peux te le prendre et l'apporter...
---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
Bon pour une modération gratuite
|
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7782 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour ceux qui sont sur Paris et cherchent le HS, il en reste encore une petite pile chez Univers BD (80, bd St-Martin, près de République) et chez Album Velizy m'a-t-on dit (mais j'en suis moins sûr).
|
maroulf BDétraqué
 Messages : 384 Où : Belgique Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sanvean a écrit :
Ya même pas une ptite séance dédicace prévue en France ? (et à Paris, tant qu'à faire... )
|
Ben si le 25 au Virgin Champs Elysées!
Messer, si tu peux prendre un triptique chez Folle Image pour moi On s'est vu à Lys. J'irai aussi chez Brusel. |
Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7294 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| euh je me suis arrange avec cathare34 pour lui donner le triptyque quand je viendrai à BXL le dimanche 27...
donc si tu le veux ce sera à ce moment-là . par contre précise moi à quoi il ressemble pcq j'ai entendu parler d'un grand et d'un petit... donc je ne sais pas lequel prendre... (dans la mesure de sa disponibilite evidemment) ---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
Bon pour une modération gratuite
|
rajak BDéphile
 Messages : 1186 Où : Bordeaux Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Folle image sort un nouveau tryptique?
y a quoi en para bd alors pour le tome 3:
xl fantasmagorie
xl super heros (délai ?)
xl hobby (délai ?)
tryptique folle image
pf Brusel
xl cultura
xl bd fugue café
le buste voiture aroutchev
|
|