Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icivoili voil​a ou l'inverse BDGestiste Avancé
 Messages : 6507 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je me disais aussi
quoi déja 7 min que le mot blacksad a été posté et pas encore une incursion kristokienne !!
|
eky BDémoniaque
 Messages : 771 Où : Saint Gratien (95) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Kristok a écrit :
Tu devrais préciser au niveau du titre, exemple
Blacksad : Para-BD autour du Tome 3 ![[:kristok:3] [:kristok:3]](/forum/images/perso/3/kristok.gif)
|
C'est fait cap'tain
Mince certains vont se le faire signer en plus
y a des veinards Domage qu'on ne voit pas les 6 illustrations.
|
eky BDémoniaque
 Messages : 771 Où : Saint Gratien (95) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Kristok a écrit :
Tu devrais préciser au niveau du titre, exemple
Blacksad : Para-BD autour du Tome 3 ![[:kristok:3] [:kristok:3]](/forum/images/perso/3/kristok.gif)
|
C'est fait cap'tain
Mince certains vont se le faire signer en plus
y a des veinards Domage qu'on ne voit pas les 6 illustrations, je baverai encore plus.
|
zyxon the collector BDéphage
 Messages : 1958 Où : Paris Age : 7 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Qui pour se charger d'une commande groupée du portfolio ?
ou qui peut me récupérer un ex et me le ramener à Paris ?
Il est signé ou juste limité à 500 ex ? |
Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7018 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| juste limite il me semble...
je suis inscrit a la seance de signatures de mercredi, je peux prendre qq PF, mais assez peu, je dois acheter un original de couverture en //, donc je serai vite a court de liquidite...
je peux les poster ensuite depuis lille ---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
|
lepetitroi BDévore
 Messages : 2086 Où : Ile de france Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et moi aussi !!!
je suis parisien et j'aimerais bien qu'un belge m'en prenne un (si j'ai tout suivi, c'est album T3 + portfolio à 19,95 €), ainsi que l'affiche 30*40 à 18 euros.
Ca peut etre un envoi groupé ou un passage à paris
qui veut bien le faire ?????? |
xavleg BDéphage
 Messages : 1697 Où : douai Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Messer a écrit :
juste limite il me semble...
je suis inscrit a la seance de signatures de mercredi, je peux prendre qq PF, mais assez peu, je dois acheter un original de couverture en //, donc je serai vite a court de liquidite...
je peux les poster ensuite depuis lille
|
ça m'interesse messer ! suite en mp
|
 Messages : 7018 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour l'instant :
album + PF (apparemment indissociables) : groupe 0 : xavleg, groupe 1 : jdo, lepetitroi, zyxon
affiche* : groupe 1 : lepetitroi
*si j'arrive a trouver des tubes pour envoyer...
en principe ils seront signés après mon passage... mais pas garanti. Message édité par Messer le 18-11-2005 à 15:57:30 ---------------
Mes ventes
|
jdo BDévore
 Messages : 2121 Où : Paris 17 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je veux bien le PF+T3 Sur le site Brüsel le port est à 9€ pour la France Si tu les envoi en groupé sur Paris ça reduira les frais
Donc si tu peux m'en prendre un c'est Ok
|
| pour l'envoi groupe, il n'y a que 2 albums pour l'instant, et je vous laisse vous debrouiller pour savoir chez qui je dois envoyer. ---------------
Mes ventes
|
jdo BDévore
 Messages : 2121 Où : Paris 17 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci.
Pour la signature si tu n'y arrive pas ce n'est pas grave du tout.
Ils passent à paris ou ils repasseront bien un jour.
Pour l'adresse d'envoi on va voir avec lepetitroi en mp, j'habite aussi Paris donc ça sera facile.
|
zyxon the collector BDéphage
 Messages : 1958 Où : Paris Age : 7 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les ex-libris partent trés vite chez Fantasmagories .... enfin les résa, 16 euros quand même, et c'est plus calme chez Super Héros qui fait aussi un ex-libris. |
| ok zyxon, oui tu es dans le groupe 1...
je prefere tout mettre sur le forum, j'ai la malheureuse habitude de ne plus retrouver les .txt que je fais, et ne parlons meme pas des post-it ^^ ---------------
Mes ventes
|
|