Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icihazgaard2 BDébranché
 Messages : 118 Où : DTC Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| scuineld a écrit :
J'ai eu l'occasion de le feuilleter. Et il est vraiment très beau (quoi qu'un peu petit)
|
Bonjour à tous,
Je voulais juste préciser que toutes les illustrations de personnages en pied de ce calendrier sont en fait issues du jeu. Hub les a réalisé pour servir de modèles à la sculpture des figurines peintes qui vont sortir bientôt. Les visuels sont PAR LA pour ceux que ça interresse...
De plus, on a fait un site pour parler un peu du jeu et c'est par ici :
http://www.okko-thegame.com |
dinobd42 J'ai connu une polonaise... BDépravé
 Messages : 230 Où : Entre St-Etienne et Lyon - sur les hauteurs Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je préfère la version ivoire !
Coté tarifs, vous avez des infos... ça doit être chaud tout ça ?? ---------------
Dinobd42
|
bdcouz BDépravé
 Messages : 204 Où : marck Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je vais essayer de faire un listing de ce qui est sortie pour les 4 tomes
les 3 tirages de tete (le 4eme a venir)
le bruno graff reprenant le 1er cycle complet
le tirage limite en noir et blanc pour le tome 2
le coffret permettant de mettre les 2 tomes du cycle de l'eau
un xl cultura pour le tome 1
un xl album pour le tome 1
un xl fantasmagories pour le tome 1
le coffret limite temps libre petit format
les cartes de voeux 2006 et 2007 de bdfugue cafe
un xl bachi-bouzouk pour le tome 2
un xl double face (bleu et orange) de fantasmagories pour le tome 2
un xl bruno graff pour le tome 2
un xl forbiden zone pour le tome 2
un xl a-bd pour le tome 2
les 3 xl tires des fabriques delcourt
la carte d'invitation a bd fugue lyon le livre entretien avec hub de bdcaf mag
le kakemono pour la sortie du tome 3
la pochette bd must contenant les 2 petites serigraphies
le calendrier 2008 (que j'ai reçu par simple mail chez delcourt)
2 petites plv pour le tome 2 et le tome 3
l'affiche regard vers l'ouest format 30x40
un xl noburo avec pin's
un xl fantasmagories pour le tome 3
le coffret reprenant la jaquette pour le tome 3 avec la montre
un xl fnac pour le tome 4
les 2 affiches bruno graff format 50x70 :cry: le triptique le portfolio femmes de pajan
la grande serigraphie durango tres grand format :cry: les 3 xl durango (variante or argent et noir et blanc) :cry: je pense n'avoir rien oublié si quelqu'un peut mettre des visuel ça serait sympa moi je sais pas trop comment faire |
bdcouz BDépravé
 Messages : 204 Où : marck Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai oublié la serigraphie 30x40 avec noburo et les masques
la serigraphie pour les libraires belges pour le tome 3
la je crois que c'est tout |
Cynic_Kike BDétraqué
 Messages : 366 Où : 2eme etage, a coté du grenier Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A noter que cet utilisateur ebay est Hazgaard en personne (confirme par Erwann sur le forum d'objectible). Vous pouvez donc ignorer le fait qu'ils n'ont pas encore d'evaluation et acheter en toute confiance, notamment pour pouvoir utiliser paypal.... par virement ou par cheque autant les contacter directement via leur site.
Apparemment, elles vont partir vite... |
bdcouz BDépravé
| pour info le xl de fantasmagories pour le tome 4 de okko est arrivé
a votre bon coeur si quelqu'un veut l'echanger moi je suis preneur |
kakusai BDémentiel
 Messages : 713 Où : finistère Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon j'espère ne pas pourrir le post mais à votre vie ca vaut quoi la seconde édition du tome 1 de okko, avec la tranche noire? ça a une valeur quelconque? ---------------
" You play in dirt. you get dirty"
-McNulty-
|
fabb Néant BDébordé
 Messages : 185 Où : Autour Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Est ce que quelqu'un a des infos sur le volume T3 + T4 édité par Delcourt ..??
A ne pas confondre avec le tirage de bruno Graff
Merci ---------------
Pourquoi signer
|
Mappont BDGestiste
 Messages : 4837 Où : BE Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne vois pas de quoi tu parles ? Je suis moins au fait des sorties, Delcourt a prévu de sortir un tel album ?
Par contre, mon libraire vient de me prévenir: mon Graff est dispo...
Je suppose que les librairies françaises vont bientôt être livrées, si elles ne le sont pas déjà . Message édité par Mappont le 14-05-2008 à 10:02:49
|
kakusai BDémentiel
 Messages : 713 Où : finistère Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fabb a écrit :
Est ce que quelqu'un a des infos sur le volume T3 + T4 édité par Delcourt ..??
A ne pas confondre avec le tirage de bruno Graff
Merci
|
s'il est édité ce sera vers novembre ou décembre, mais aucune confirmation officiel qu'il sera édité! ---------------
" You play in dirt. you get dirty"
-McNulty-
|
3emeOeil BDGestiste
 Messages : 3748 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| kakusai a écrit :
s'il est édité ce sera vers novembre ou décembre, mais aucune confirmation officiel qu'il sera édité!
|
LÃ tu parles d'un coffret - jaquette en fait pour les tomes 3 et 4 ... Mais c'est pas un tirage regroupant les tomes 3 et 4 ensemble comme celui de Bruno Graff  |
|