Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icispoogues que la bd power soit avec vous BDébordé
 Messages : 197 Où : MMMMHHHEEEEUUUSSEE Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Delcourt joue le jeu ????? pas pour les bdphile alors, car racheté trois album que nous possédons deja pour un calendar !!!! (je sais, c'est fait pour faire decouvrir la série aux autres, bla bla, bla bla, )
une question, le calendrier est dans le pack ou ce sont les libraires qui le distribue ? Message édité par spoogues le 29-01-2008 à 13:18:02 ---------------
Mes recherches ... a vot' bon coeur http://www.bdgest.com/wishlist_consult.php?list=14205
|
cygu BDGestiste
 Messages : 2656 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| va y'a vaoir encore foison de parabd pour cette bd somme toute tres bof bof m'enfin
---------------
Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
|
analphabet​e BDégourdi
 Messages : 67 Où : avignon Age : 17 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour librairie l'analphabete avignon ^_^
deja je viens pour annoncer la dedicace de hub le 23 février en avignon
venez nombreux pas mal de surprises en perspectives pour ce superbe évènement!!
C'est vrai que beaucoup de para-bd accompagne la série mais il faut dire que c'est un véritable plaisir pour nos yeux quasiment a chaque fois ^^
nous tenons a précisé que le tirage limité de chez bruno gaff(qui est une exclue sur avignon)ainsi que le TT bd must est précommandable chez nous ^-^
Pour ceux qui l'auraient loupés la noburo de chez like an angel est encore disponible...disponibilité peut etre en avant première pour le 23 ^^jour de la dédicace je vous dis a trés bientot cordialement l'analphabete Message édité par analphabete le 30-01-2008 à 20:14:31
|
scuineld BDétraqué
 Messages : 459 Où : Soignies Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Grd Laurent a écrit :
Sur le site Delcourt (questions/reponse) ils disent qu'il n'y aura pas d'etui pour le second cycle maintenant mais peut etre fin 2008.
|
S'il ne sort pas, c'est pas très sympa pour ceux qui ont déjà le premier. C'est un peu comme si on avait droit au premier coffret de sillage, mais pas au deuxième...
Et puis, fin 2008, quand tout le monde aura déjà acheté le tome 4, c'est pas sympa non plus. Va encore faloir chipoter pour essayer de le trouver vide...
|
harrison Merci à Nico et Jimmy BDGestiste Confirmé
 Messages : 9874 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais, ou avec un flingue, t'auras plus de chances!  ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 7740 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quelqu'un a un visuel du calendrier ? ---------------
"Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you? Hmm? Hmmm. And well you should not. For my ally is the Force, and a powerful ally it is."
-- Master Yoda, Star Wars - The Empire Strikes Back --
|
|