Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciguigoune j'débute... BDégourdi
 Messages : 57 Où : Paris Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
même si j'ai fais quelques dépenses inopinés ce week end, ma recherche posté vendredi reste d'actualité... je la met dans ce sujet ce sura plus adéquat...
Citation :
Je cherche des fan du travail de François Avril, je l'ai découvert il y a peu... (je débute pas mal de choses....)du moins re-découvert car je suis de la génération qui a vu ses illustration des années 80 dans les magazines Astrapi, Je Bouquine entres autres...
Plein de souvenirs, un coup de crayons léger que j'adore
Bref une envie d'acquisition.. avec toujours ce budget serrée..... grrrr
J'ai référencé plusieurs sites qui proposent des choses très sympathiques, bsartistes, collin, petis papiers entres autres...
Je voulais savoir si il y en avait pas d'autres qui ne seraient peut être pas référencées BD mais plus dessin contemporain/galerie d'art
Je voulais savoir si des petits produits circulaient et étaient éventuellement trouvable par exemple les originaux de Cinéma édités chez Beaulet...
C'est quelqu'un qui a fait énormément d'illustration et j'ai l'impression de voir passer beaucoup de dessins mais finalement assez peu d'illu... où sont elles ??? (grande question)
enfin les quelques ouvrages sortis prennent-ils de la côte ? j'ai l'impression que les planches de ces ouvrages ne sont pas tellement courues au détriment des illustrations....
|
|
stephane_ BDéphage
 Messages : 1770 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| guigoune a écrit :
même si j'ai fais quelques dépenses inopinés ce week end, ma recherche posté vendredi reste d'actualité... je la met dans ce sujet ce sura plus adéquat...
Citation :
Je cherche des fan du travail de François Avril, je l'ai découvert il y a peu... (je débute pas mal de choses....)du moins re-découvert car je suis de la génération qui a vu ses illustration des années 80 dans les magazines Astrapi, Je Bouquine entres autres...
Plein de souvenirs, un coup de crayons léger que j'adore
Bref une envie d'acquisition.. avec toujours ce budget serrée..... grrrr
J'ai référencé plusieurs sites qui proposent des choses très sympathiques, bsartistes, collin, petis papiers entres autres...
Je voulais savoir si il y en avait pas d'autres qui ne seraient peut être pas référencées BD mais plus dessin contemporain/galerie d'art
Je voulais savoir si des petits produits circulaient et étaient éventuellement trouvable par exemple les originaux de Cinéma édités chez Beaulet...
C'est quelqu'un qui a fait énormément d'illustration et j'ai l'impression de voir passer beaucoup de dessins mais finalement assez peu d'illu... où sont elles ??? (grande question)
enfin les quelques ouvrages sortis prennent-ils de la côte ? j'ai l'impression que les planches de ces ouvrages ne sont pas tellement courues au détriment des illustrations....
|
|
En résumé, tu recherches du Avril, mais moins cher que ce qu'il y a chez Petits Papiers ?
|
carbonnieu​x Qui paie ses dettes s'enrichit BDévore
 Messages : 2239 Où : somewhere on the bulge's battlefield Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| chihuahua a écrit :
Surtout que perso je l'avais vu sur une galerie à 1800 et que j'hésitais car mes finances sont quand même limités et m'obligent à bien réfléchir avant chaque achat.
Et puis là j'arrive trop tard pour moins cher...
|
en effet pas longtemps sur Bdartiste , et toujours mieux d'acheter en direct pour éviter les com inutiles ---------------
Visitez ma galerie sur CAF : http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=14918
|
bdgestiste BDépravé
 Messages : 221 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J recherche toujours un Morris (que je vais peut-être avoir) et un HERGE que je ne trouve pas...
J'oubliais (je vais les postés dans ce poste pour éviter les doublons): je recherche aussi un Don Rosa et une planche de TWINS...
Alors, si vous avez: MP!
a+ |
philemon BDGestiste
 Messages : 3302 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Il y a pas mal de jolies choses chez Maghen. ---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
|
|