Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
1 utilisateur anonyme et 5 utilisateurs inconnus voili voil​a ou l'inverse BDGestiste Avancé
 Messages : 6754 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : à l'echange, dans le cadre de mes recherches, je pourrais eventuellement fournir crayonnés : aouamri, di sano, mezzomo, Vicomte, Herenguel, Miralles, Nhieu, Alary, Munuera ..
illustrations couleurs : Ptiluc, Turf, Carmona, Sternis, Aouamri, Tarquin
planche : di sano, Maester, Munuera, Neel |
Seb9999 BDépravé
 Messages : 236 Où : Bruxelles Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alors de mon côte, quelques petites choses à échanger: un dessin de Marini pour Rapaces, une planche de Jeremiah, une planche et son crayonné de Lincoln, une planche de Sambre et peut être d'autres petites choses réservées mais pas encore confirmées... |
Seb9999 BDépravé
 Messages : 236 Où : Bruxelles Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| VIVE LES ECHANGES...je voulais juste dire que cela fonctionnait, je viens d'échanger un dessin de Marini contre un dessin de Vance. Comme quoi n'hésitez pas à être actif sur le post.
|
koikeski BDévore
 Messages : 2281 Où : BXL Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mes recherches :
Francq planche ou illustration tome 3 ou tome 4 Loisel : planche ou dessin avec le Rige
Bonhomme planche du Marquis tome 3
Vance planche de Bruce J. Hawker et une de XIII
Masbou
Tarquin : planche ou illustration mais de Lanfeust de Troy
Vicomte : une belle Sasmira ou une illustration
Hermann : planche de comanche ou illustration
Juillard : cahier bleu illustration ou planche
Giraud
Franquin
Rajout
Lambil
Gibrat |
tavern BDéphile
 Messages : 1194 Où : Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voici ma liste au Père Noël : De manière générale : tout Juillard et Giraud-Moebius.
Sinon, dans les grands anciens : du beau Rabier ou Dubout.
Classiques belges : Hergé, Franquin, Peyo (petites illustrations car je n'ai pas le budget pour une planche). Dany (illu couleurs)
Dans les modernes : Le Gall (illu couleurs), Masbou, Bonhomme, Tardi (fusain).
et du Sempé également.... |
Busch BDGestiste
 Messages : 4606 Où : Bruxelles Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tavern a écrit :
Voici ma liste au Père Noël : De manière générale : tout Juillard et Giraud-Moebius.
Sinon, dans les grands anciens : du beau Rabier ou Dubout.
Classiques belges : Hergé, Franquin, Peyo (petites illustrations car je n'ai pas le budget pour une planche). Dany (illu couleurs)
Dans les modernes : Le Gall (illu couleurs), Masbou, Bonhomme, Tardi (fusain).
et du Sempé également....
|
Ouais, il va falloir être sage Du Sempé (notamment...), t'en a ici
http://www.galerie-martine-gossieaux.com/
Mais les prix Hergéesques...
moi aussi, |
Pirate BDétraqué
 Messages : 395 Où : Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Où vois-tu les prix ?
Dans mon souvenir, Bosser a eu 3 ou 4 dessins de Sempé qu'i ne vendait d'ailleurs pas très chers. C'est sans doute pourquoi ils sont restés peu de temps... |
tavern BDéphile
 Messages : 1194 Où : Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pirate a écrit :
Dans mon souvenir, Bosser a eu 3 ou 4 dessins de Sempé qu'i ne vendait d'ailleurs pas très chers. C'est sans doute pourquoi ils sont restés peu de temps...
|
Exact. C'était des dessins de la toute 1ère période, assez moyens. De type gag qu'on peut trouver dans "Le hérisson" ou "Ici Paris", très éloignés donc de la finesse des périodes ultérieures. Message édité par tavern le 01-08-2006 à 22:35:02
|
Busch BDGestiste
 Messages : 4606 Où : Bruxelles Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pirate a écrit :
Où vois-tu les prix ?
Dans mon souvenir, Bosser a eu 3 ou 4 dessins de Sempé qu'i ne vendait d'ailleurs pas très chers. C'est sans doute pourquoi ils sont restés peu de temps...
|
Je les voit pas, j'ai demandé sur place... 1200 euros pour un petit, si j'ai bon souvenir. Même les reprod. (gravures, tirage limité), c'était cher.
|
Mr.Vince j'ai dis dans les yeux ! BDGestiste
 Messages : 3538 Où : PARIS Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si je devais chercher une planche ce serait plutôt une en couleur. Donc si vous avez un Lepage ou un Vink, je serai preneur. Un turf, pas mal aussi.
A l'échange : mon corps !
|
mattsan13 BDéphile
 Messages : 1498 Où : Marseille Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voici ce que je propose à l'échange :
- Batem Illustration du Marsu (Echange en Cours)
- Dodier Crayonné Jerome Bloche sur calque
- Ferrandez Illustration Couleur
- Gazzotti Crayonné Soda
- Giraud Illustration à l'Aquarelle de Blueberry Publiée (Echange en Cours)
- Garreta Illustration Couleur Fox One
- Grenson Illustration Couleur Niklos koda
- Kox Illustration Couleur Agent 212 pour une Affiche de Festival
- Lelong Planche Carmen Cru
- Leo Planche Aldebaran (Echange en Cours)
- Loisel Illustration (Le Fourreux) en Couleur
- Loisel Planche Couleur La Quete (Doute sur l'authenticité)
- Marini Illustration Encrée pour un Ex Libris (Gipsy)
- Morris Portrait au feutre de Lucky Luke grand format
Si vous etes interessé par une de mes propositions, contactez moi.
Les échanges notés en cours sont en discussion mais rien n'est arreté.
Matthieu. |
|