Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciSeb9999 BDépravé
 Messages : 220 Où : Bruxelles Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à tous, en complément du post "collection de planches originales" et après discussion avec plusieurs membres, voici un nouveau post dont le but est d'assembler des informations sur la disponibilité de la planche de ses rêves et permettre de mettre des collectionneurs en contact.
L'idée serait que chacun y inclue sa liste de recherche mais également la liste des planches qu'il souhaiterait échanger. Je suis persuadé, que cela pourrait faire circuler des petits trésors et faire des heureux. Voici donc la liste d'originaux que je recherche, j'inclurai les planches dont je souhaite me séparer dans les prochains jours...
[b][u]Mes Recherches
- Conrad: Innomables
- Cosey: Jonathan
- Giraud: Blueberry
- Guarnido: Blacksad
- Janry: Spirou (machine qui rêve)
- Lambil: Les tuniques bleues
- Larcenet: Combat ordinaire
- Loisel: Peter Pan, La Quête
- Plessix: Julien Boisvert, Vent dans les Saulnes
- Pont: La ou le regard...
- Reding: Eric Castel
- Rosinski: TOUT mais surtout la planche 42 de Au dela des Ombres...
A votre tour... Message édité par Seb9999 le 26-08-2006 à 00:41:31
|
voili voil​a ou l'inverse BDGestiste Avancé
 Messages : 6513 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonne idée ce post mes recherches : - Franquin (gaston)
- Masbou
- Vicomte (Sasmira)
- Greg (Achille Talon)
- Swolfs (durango) Message édité par voili voila le 23-12-2007 à 13:39:27
|
kollambre Francky Vincent les a vus... BDéphile
 Messages : 1169 Où : Marseille Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour ma part, je me damnerais pour une illustration de Mirallès pour Djinn...
Sinon j'ai vu il n'y a pas très longtemps dans une "petite" librairie de la région une illustration de Vicomte pour Sasmira (cavalier devant château). |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 8426 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je recherche uniquement en illustration (pas de planches)
- Swolfs : de la série le prince de la nuit
- Rosinski : crayonnés de n'importe quel album
- Trondheim et autres auteurs sur la série Donjon
- Alice : aquarelle couleur
- Tarquin - Duhamel : série Kochka
- Mathieu Bonhomme (le marquis d'Anaon) |
 Messages : 6513 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| kollambre a écrit :
Pour ma part, je me damnerais pour une illustration de Mirallès pour Djinn...
Sinon j'ai vu il n'y a pas très longtemps dans une "petite" librairie de la région une illustration de Vicomte pour Sasmira (cavalier devant château).
|
j'aurais peut etre un crayonné dispo pour un eventuel echange ..
|
lepetitroi BDévore
 Messages : 2086 Où : Ile de france Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| voila un bon sujet.
je vais faire la liste de les originaux à échanger, mais de tete, il y a :
. Jacamon, le tueur (illustration encrée sur calque) . Taymans, caroline baldwin (illustration à l'encre + niveau de gris au feutre)
. Di sano (illustration pin-up encrée) . Di atanasio (Strips ancrés)
. Stalner Eric (premiere planche, donc plus grand format) d'un album de "Malemort".
il est aussi possible (mais je ne suis pas vraiment décidé) que j'echange ma planche de Pratt (Ernie Pike)
d'un autre coté ce que j'aime :
Will, Masbou, Sorel, Lambil...
|
Seb9999 BDépravé
 Messages : 220 Où : Bruxelles Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ET a écrit :
A l'instar d'un sujet existant, il serait peut-être judicieux de faire tranférer celui ci dans la section adéquate du forum.
|
Très bonne idée mais je ne sais pas comment le faire... |
danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bien BDGestiste
 Messages : 4238 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je crois qu'il te suffit d'éditer ton premier message et de choisir la sous catégorie "originaux" |
jicebedehi​x BDéphile
 Messages : 1262 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Allons-y alonzo :
Recherches :
Tillieux : Gil Jourdan T8,T10,T12 Tibet : Ric Hochet : 1968-1978 Hermann : Bernard Prince : 1973-1977
Durand : Cliff Burton
Cheret : Domino
Jérémiah et Comanche aussi, mais + tard...j'ai pas encore attaqué la banque de France. Ventes/Echanges:
Que dalle (pour l'instant) a+,JC Message édité par jicebedehix le 24-07-2006 à 23:10:08
|
toon BDémentiel
 Messages : 539 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et pour ma part, je recherche:
Tilleux: Gil Jourdan
Franquin: Spirou (on sait jamais...) ou Gaston (suis pas dificile)
Hubinon: Buck Dany (du 1er choix)
à échanger: grande illu de Hausman
croquis de Franquin (crayon)
et autres en fonction de la proposition... |
| à l'echange, dans le cadre de mes recherches, je pourrais eventuellement fournir crayonnés : aouamri, di sano, mezzomo, Vicomte, Herenguel, Miralles, Nhieu, Alary, Munuera ..
illustrations couleurs : Ptiluc, Turf, Carmona, Sternis, Aouamri, Tarquin
planche : di sano, Maester, Munuera, Neel |
|