|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Planches et Dessins originaux de Juillard |
|---|---|
tzynn BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6089 Où : Bxl Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
RoryG BDGestiste![]() ![]() Messages : 4479 Où : Paris Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bienBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4275 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et toujours rien sur le site de Maghen... |
tzynn BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6089 Où : Bxl Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bienBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4275 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Remarque j'ai déjà de quoi lire avec le pele mele2, l'entracte, l'expo de cherbourg....... |
tzynn BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6089 Où : Bxl Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | l'entracte est une brique en tt cas |
houba ! BDévore![]() ![]() Messages : 2072 Où : Marcinelle-en-Palombie-du-Sud Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
kathlyn89 Experte ès SodaExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
kathlyn89 Experte ès SodaExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
kathlyn89 Experte ès SodaExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et voici ma dédicace d'hier.....
|
kathlyn89 Experte ès SodaExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et enfin mon 2e original :
|
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6754 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
cygu BDGestiste![]() ![]() Messages : 2696 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | perso j'ai craquer sur un original lors de ma visite a paris |
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6754 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je me demande comment tu comptes convaincre quelqu'un d'acheter un original sans montrer de visuel .. |
cygu BDGestiste![]() ![]() Messages : 2696 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bah si qq'un passe a la galerie il suffit de demander lequel est a mon nom et hop |
blongway BDétraqué![]() Messages : 435 Où : paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il est repris dans le bouquin ?
|
kathlyn89 Experte ès SodaExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai vu des planches de plume aux vents à 2800 euros.... plus cher que du blake et mortimer ! c'est quand même de la folie !
|
abe BDéphile![]() ![]() Messages : 1182 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si ce n'est pas indiscret, combien coute un dessin du style du 2eme original presenté ? |
cygu BDGestiste![]() ![]() Messages : 2696 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bienBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4275 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quand je vois l'original montré par Kathlyn, ça me donne l'impression qu'il en a rapporté de nouveaux pour remplacer ceux qui avaient été vendus. Pas vu à la galerie lorsque je suis passé la semaine dernière... |
bendoc BDécouvreur![]() ![]() Messages : 40 Où : Le Croisic Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
bb_fr Chasseur écologiqueBDéphile ![]() ![]() Messages : 1228 Où : Dans le fossé de St Maur Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On a tous eu de magnifiques dédicaces, très proches des croquis en vente.
|
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6754 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est bien pour ca que je trouve les croquis en vente tres cher ..
|
bouffedoub​lonfr BDémentiel![]() ![]() Messages : 542 Où : dans l'aube! Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | uis d'accord avec toi!
|
cygu BDGestiste![]() ![]() Messages : 2696 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | perso moi j'etais content d'etre passé dans les premiers pour avoir un dessin en couleur (aquarelle) pour "seulement" 300 euros
|
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6754 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je n'avais pas assez pour m'offrir une Louise ou une Lena
Message cité 3 fois Message édité par voili voila le 22-10-2006 à 20:37:44 |
carbonnieu​x Qui paie ses dettes s'enrichitBDévore ![]() ![]() Messages : 2442 Où : somewhere on the bulge's battlefield Age : 101 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6754 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | surtout parmi les moins chers |
tzynn BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6089 Où : Bxl Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bienBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4275 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6754 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | enfin je l'ai achetee avant la mise sous cadre quand meme
|
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Originaux
Planches et Dessins originaux de Juillard