|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Planches et Dessins originaux de Juillard |
|---|---|
koikeski BDévore![]() ![]() Messages : 2240 Où : BXL Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
fred BDéphage![]() ![]() Messages : 1832 Où : Grenoble Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je préfère l'avant dernière |
albany BDémentiel![]() ![]() Messages : 629 Où : Menton et Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Passage éclair de cette planche sur le site de BDartiste, on a été plusieurs sur cette planche, heureux soit celui qui a été le plus rapide, je remplis pour ma part de nombreux regrets .....
|
albany BDémentiel![]() ![]() Messages : 629 Où : Menton et Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Plus de précisions à la future expo Juillard à l'adresse suivante :
|
koikeski BDévore![]() ![]() Messages : 2240 Où : BXL Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je pense que le visuel de la planche n'avait même pas été mis en ligne... Elle a été prise en moins de 5 minutes... J'avais contacté directement le responsable... Mais j'étais déjà le troisième... A croire que certains passent leur vie à guetter |
albany BDémentiel![]() ![]() Messages : 629 Où : Menton et Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est toi qui m'avais appris que cette planche avait été mise en vente. |
koikeski BDévore![]() ![]() Messages : 2240 Où : BXL Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
albany BDémentiel![]() ![]() Messages : 629 Où : Menton et Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | "....perd sa chance....." de toutes façons elle était bien trop chère pour moi. Par contre le projet de couv du cahier bleu m'aurait bien plue, quand je vois à combien elle est partie... |
koikeski BDévore![]() ![]() Messages : 2240 Où : BXL Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
albany BDémentiel![]() ![]() Messages : 629 Où : Menton et Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis bien d'accord avec toi ! |
danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bienBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4255 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bienBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4255 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi la planche du cahier bleu ne m'aurait pas fait craquer. Il lui manque son texte en filigranne. C'est bête mais bon. |
Le Saint Lorrain et fier de l'être !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6397 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Petit sondage : selon vous, quelles sont les 5 plus belles planches du Cahier Bleu ? |
tzynn BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6007 Où : Bxl Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La 30. J'aime bcp le découpage et le paysage de nuit... Les autres sont moins belles pour moi... Je te ferai un top 5 un de ces jours. Message cité 1 fois Message édité par tzynn le 24-04-2006 à 15:40:37 |
danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bienBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4255 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi je réserve la planche avec Beaubourg en 1. Il ne s'y passe rien de spécial mais c'est un des plus beaux effets que j'ai jamais vu. Ca a été scanné, agrandi et affiché bien avant que je me mette à la collection d'originaux.
|
Le Saint Lorrain et fier de l'être !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6397 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
albany BDémentiel![]() ![]() Messages : 629 Où : Menton et Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
tavern BDéphile![]() ![]() Messages : 1147 Où : Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
albany BDémentiel![]() ![]() Messages : 629 Où : Menton et Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il me semble qu'elles sont en NB, en tous les cas il y a quelques mois on avait pu voir une planche en NB. |
tzynn BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6007 Où : Bxl Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bête question, on fait comment pour recevoir ce Juillard echo? |
tavern BDéphile![]() ![]() Messages : 1147 Où : Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
tzynn BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6007 Où : Bxl Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci bcp... "juillard echo" ds google ne donnait rien, pas pensé à essayer juillardecho |
tzynn BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6007 Où : Bxl Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je me demandais si vousaviez vu passer des planches du premier plume aux vents ces dernières années? Si oui lesquelles? |
danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bienBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4255 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En voilà deux que j'ai vues :
|
|
tzynn BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6007 Où : Bxl Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bienBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4255 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
tzynn BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6007 Où : Bxl Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Est-ce que le livre Pêle-mêle de Juillard vaut la peine? Est-ce qu'il y a bcp d'illus? Est-ce que ça vaut son prix? Message cité 1 fois Message édité par tzynn le 07-05-2006 à 23:13:20 |
houba ! BDévore![]() ![]() Messages : 2072 Où : Marcinelle-en-Palombie-du-Sud Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 2 fois Message édité par houba ! le 08-05-2006 à 09:33:04 |
youkabd BDéphile![]() ![]() Messages : 1489 Où : Nantes Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Originaux
Planches et Dessins originaux de Juillard