|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Planches et Dessins originaux de Juillard |
|---|---|
koikeski BDévore![]() ![]() Messages : 2281 Où : BXL Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bienBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4275 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | |
koikeski BDévore![]() ![]() Messages : 2281 Où : BXL Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bienBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4275 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Procédons par ordre.
|
danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bienBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4275 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je tente une nouvelle présentation... ça va peut-ête en énerver quelques uns si c'est trop long à charger mais bon...
|
danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bienBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4275 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bienBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4275 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fred BDéphage![]() ![]() Messages : 1983 Où : Grenoble Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par fred le 17-04-2006 à 19:10:45 |
jdo BDévore![]() ![]() Messages : 2302 Où : Paris 17 Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les textes crayonnées pour la planche de B&M sont-ils de Juillard ? |
Le Saint Lorrain et fier de l'être !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6633 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dans quelles conditions as tu acquis ta première planche de Juillard ? |
danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bienBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4275 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui, je pense que les textes crayonnés sur la BM (j'adore dire que j'ai une BM
|
jdo BDévore![]() ![]() Messages : 2302 Où : Paris 17 Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Certaine personnes font écrirent le texte par l'auteur plus tard, d'autres l'écrivent elles-même.
|
danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bienBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4275 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Toutes les planches de BM par Juillard sont vendues avec texte au crayon d'emblée. Je ne pense pas que cela soit ajouté pour la vente. A mon avis c'est juste "pas effacé". |
tzynn BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6089 Où : Bxl Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jdo BDévore![]() ![]() Messages : 2302 Où : Paris 17 Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai peur qu'il y ait des fautes |
Le Saint Lorrain et fier de l'être !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6633 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
tzynn BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6089 Où : Bxl Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bienBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4275 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tu fais les couleurs aussi ? |
Le Saint Lorrain et fier de l'être !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6633 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bienBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4275 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | elle est un peu capillotractée celle-là |
|
|
jdo BDévore![]() ![]() Messages : 2302 Où : Paris 17 Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je vous montre mon esquisse de Juillard
|
Le Saint Lorrain et fier de l'être !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6633 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Petite ? pourquoi petite ? |
jdo BDévore![]() ![]() Messages : 2302 Où : Paris 17 Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ok ok je retire petite |
|
jdo BDévore![]() ![]() Messages : 2302 Où : Paris 17 Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
oui mais certains collectionneur préfèrent les planches des albums et pas les illustrations.
|
|
albany BDémentiel![]() ![]() Messages : 629 Où : Menton et Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bien qu'ayant très peu de temps dispo, je ne peux rester sans intervenir sur ce forum vu que Juillard est l'auteur phare de ma collection, ma dernière acquisition en date :
|
koikeski BDévore![]() ![]() Messages : 2281 Où : BXL Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour les amateurs de Juillard...
Message édité par koikeski le 23-04-2006 à 11:44:49 |
koikeski BDévore![]() ![]() Messages : 2281 Où : BXL Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cette planche est magnifique et résume très bien l'album... Une des plus belles (une de mes 5 préférées)... La dernière case est somptueuse ! |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Originaux
Planches et Dessins originaux de Juillard