Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icidanielsans​espace le mieux est l'ennemi du bien BDGestiste
 Messages : 4238 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue, ici on peut poster des images de planches et dessins originaux de Juillard, les commenter, discuter, échanger conseils avis et tout le toutim.
J'essaierai de reprendre quelques visuels apparus aussi sur les différentes discussions déjà passées dans les épisodes précédents des sujets sur les originaux... |
koikeski BDévore
 Messages : 2238 Où : BXL Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le Saint a écrit :
C'est top de pouvoir admirer chacune des cases Peux tu expliquer au profane que je suis comment tu procèdes exactement ?
|
J'ai un scan grandeur nature de ma planche et je découpe dans le visuel de ma planche case par case... et puis imagemachin
|
koikeski BDévore
 Messages : 2238 Où : BXL Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fred a écrit :
j'en cherche une en ce moment des 7 vies mais je ne trouve pas grand chose avec un rapport qualité prix acceptable 
|
ça malheureusement c'est vrai... Mais bon les prix de Juillard sont restés très longtemps raisonnables par rapport à d'autres auteurs moins confirmés !
Il reste des Bohémond de Saint Pierre à des prix "raisonnables" pour de la couleur et des Juillard... Il y a d'autres choses aussi en vente actuellement mais là le goût et les couleurs...
Message édité par koikeski le 11-04-2006 à 17:17:27
|
koikeski BDévore
| tzynn a écrit :
Bon, Daniel, tu as lancé le sujet, maintenant faudrait apporter qlq scans... Et ne fais pas semblant de ne rien avoir 
|
Oui oui Daniel ; fais nous baver comme tu sais le faire avec de beaux visuels et une belle histoire et surtout l'analyse que tu en as fait !!! |
koikeski BDévore
| Une planche Historique !
Merci de partager avec nous Frases !
On a plus qu'à attendre les magnifiques Juillard de l'auteur du sujet Et puis les autres ! Message édité par koikeski le 13-04-2006 à 13:04:07
|
|