|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Planche de Séron - La Famille Martin |
badfrog BDébordé![]() Messages : 161 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour,
|
Thibs BDépravé![]() ![]() Messages : 211 Où : Bruxelles Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Visitez le site de la galerie les dessous du dessin http://www.les-dessous-du-dessin.be et/ou le site BD qui me prend beaucoup de temps http://www.graphivore.be |
john chamb​ers BDégourdi![]() ![]() Messages : 64 Où : Pas si loin Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui , c'est vrai , les originaux de Seron sont devenu un peu plus rares ces derniers temps.
|
badfrog BDébordé![]() Messages : 161 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | De toute façon, je l'ai prise. Un échange contre cette planche et une des Krostons. |
tzynn BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6005 Où : Bxl Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bienBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4255 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai vu chez un collectionneur toutes les planches de Seron. Il a pu lui acheter une trentaine d'albums complets des petis hommes et même des petites femmes. Et cet individu ne vend rien... |
batless1 BDépravé![]() ![]() Messages : 229 Où : Lyon Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
gihef Auteur![]() ![]() Messages : 11890 Où : Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Busch BDGestiste![]() ![]() Messages : 4413 Où : Bruxelles Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bienBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4255 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il est très gentil en plus. Mais la fois où j'ai été lui rendre une petite visite, l'après-midi a duré jusqu'à minuit et après je me suis bien fait enguirlandé par ma femme. Mais même à raison de 30 secondes par planche de Seron... C'est intéressant d'ailleurs de voir l'introduction de la photocopieuse dans le travail de Seron à la fin des années 70. C'est une chose à connaître et à surveiller avant d'investir dans un original de Seron. |
tzynn BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6005 Où : Bxl Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
batless1 BDépravé![]() ![]() Messages : 229 Où : Lyon Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par batless1 le 24-05-2007 à 16:11:06 |
danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bienBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4255 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | L'usage de la photocopieuse est pour reprendre des éléments agrandis, ou le meêm personnage plusieurs ofis, ou d'une page sur l'autre. Ca ne se voit pas trop à la lecture en fait mais cela devient sur certains titres assez systématique, genre je prends un élément et en mêlant recadrage et agrandissement je fais une sorte de zoom.
|
Thibs BDépravé![]() ![]() Messages : 211 Où : Bruxelles Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bienBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4255 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ... le webmaster |
stephane_ BDéphage![]() ![]() Messages : 1769 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
john chamb​ers BDégourdi![]() ![]() Messages : 64 Où : Pas si loin Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
gihef Auteur![]() ![]() Messages : 11890 Où : Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merde, j'ai raté l'autre baltringue hier soir..... |
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8705 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
gihef Auteur![]() ![]() Messages : 11890 Où : Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Originaux
Planche de Séron - La Famille Martin