Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icigregb BDégourdi
 Messages : 92 Où : Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Belle planche vraiment. Je suis admiratif du travail de Big John. As tu un n° de comic ? Mignight thor la serie ? Connais tu l'encreur ? |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18211 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| rollin a écrit :
Salut,toi deconne pas..faut pas le provoquer,le Gely...et puis il est deja a la bourre sur une affiche
|
Houla Gély a la pression!!!! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
rollin Auteur

Messages : 1902 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gregb a écrit :
Belle planche vraiment. Je suis admiratif du travail de Big John. As tu un n° de comic ? Mignight thor la serie ? Connais tu l'encreur ?
|
Moi aussi, j'adore le boulot de Buscema...comme indication je n'ai que ca..on devine Thor et la moitie d'un nombre..au bas de la page, la description sommaire du scenario de la page et au dos, le cachet du Comics code ayhority date du 23 juin 1971...
---------------
"Les caresses des yeux sont les plus adorables." Auguste Angellier
|
stephane_ BDéphage
 Messages : 1747 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La période est la bonne pour big john.
La série moins : thor n'est pas rare. Les FF sont plus recherchés (en plus ils sont encrés à cette période par sinnott qui est un vrai phénomène)
Enfin, seul le premier strip est vraiment intéressant.
Je pense que la valeur de cette page se situe aux alentours de 350/400 dollars, soit 200/250 euros. |
gregb BDégourdi
 Messages : 92 Où : Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tout Ă fait d'accord avec Stephane 200/250 euro grand max pour l'europe. Moi j'adore ce dessinateur mais ce qui me touche le plus dans son oeuvre c'es tout de meme Conan. Mais bon un petit Thor me deplairait pas. |
|