Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitavern BDéphile
 Messages : 1198 Où : Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
danielsansespace a écrit :
Google met maintenant une alerte sur le site originauxbd... comme quoi il est dangereux... Apparemment ce site est maudit ?
|
Ca doit être la version de "PHP-Nuke eXtreM est un logiciel libre en version GNU/GPL license. Copyright 2002-2004 "
qui est trop ancienne, et qui doit comporter pas mal de failles de sécurité corrigées dans les versions ultérieures.
A moins que le danger soit la collectionnite violente qui guettera tout amateur novice qui se risquera à aller admirer les belles pièces dans la Galerie d'Originaux. |
koikeski BDévore
 Messages : 2281 Où : BXL Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tavern a écrit :
Ca doit être la version de "PHP-Nuke eXtreM est un logiciel libre en version GNU/GPL license. Copyright 2002-2004 "
qui est trop ancienne, et qui doit comporter pas mal de failles de sécurité corrigées dans les versions ultérieures.
A moins que le danger soit la collectionnite violente qui guettera tout amateur novice qui se risquera à aller admirer les belles pièces dans la Galerie d'Originaux.
|
J'avais même pas vu : merci Daniel
Pour phpnuke extrem : cela doit en effet être probablement cela ! Et comme il n'y a plus eu de mise à jour de cette version... J'ai dû donc passer à joomla pour la nouvelle... En sachant que je ne suis toujours pas informaticien mais prof d'histoire-géo à la base...
|
kollambre Francky Vincent les a vus... BDéphile
 Messages : 1185 Où : Marseille Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En tous cas malgré les péripéties tu fais un bien joli site, plus ergonomique et plus rapide...
Je suis content que ce site existe, et j'espère que malgré nos bons amis américains et les collectionneurs un peu bornés, il perdurera.
Je me permets de mettre la nouvelle adresse : http://originauxbd.eu
Et bon vent! ---------------
LGPTNBMPMEC???
Un bossu, tu lui coupes les bras et les jambes, ça te fait une madeleine!
|
koikeski BDévore
 Messages : 2281 Où : BXL Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fred a écrit :
Il faut se réinscrire ou tout est transféré (pseud et mot de passe inclus ?)
|
Je comptais recréer les pseudos de chacun et remettre en ligne les originaux au fur et un mesure... Mais depuis août 2007... J'ai malheureusement pas eu vraiment le temps...
Donc à priori oui... Pour ceux qui ne le font pas : je le ferai pour eux : pour ne rien perdre et surtout par rapport à ceux qui ont bcp partager... Message édité par koikeski le 02-11-2007 à 23:40:33
|
koikeski BDévore
| J'ai pas fini l'update et le transfert !
Tant mieux qu'il plaise !
Il y aura une redirection automatique quand j'aurai fini le transfert !
Un seul gros défaut : il faut se réinscrire ! |
jdo BDévore
 Messages : 2310 Où : Paris 17 Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| busch parle de ton entête sur bdgest Et bravo pour les catalogues
Je vais regarder ce que j'ai, pour voir s'il t'en manque. Message édité par jdo le 05-11-2007 à 18:27:04
|
tavern BDéphile
 Messages : 1198 Où : Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| danielsansespace a écrit :
Google met maintenant une alerte sur le site originauxbd... comme quoi il est dangereux... Apparemment ce site est maudit ?
|
Le site Originauxbd.net (je ne parle pas du nouveau, en extension .EU) est carrément dangereux !
On en avait déjà parlé mais il a vraiment dû être hacké, car j'ai tenté d'y accéder hier, pour voir....
Mal m'en a pris, car mon PC (au boulot) a chopé un virus (je n'ai rien téléchargé, j'ai juste surfé sur le site).
Les administrateurs du réseau ont passé la journée aujourd'hui à rétablir la situation. D'après ce qu'ils m'ont dit, il s'en est fallu de peu que le virus se propage sur le réseau interne (plusieurs milliers de PC).
Je dois dire, par ailleurs, que nous sommes sur des versions de logiciels un peu obsolètes. Koikeski, si j'étais toi, soit je tenterai de réparer, soit je virerai carrément le contenu du site.
---------------
Blog généraliste http://aedena.blogspot.com
Galerie CAF : http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=33283
|

|