Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciABCACE BDébutant
 Messages : 1 Où : LE BARP Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
nouvelle arrivée sur ce site, je souhaiterais savoir si il existe dans le logiciel BD gest la gestion des mensuels des fluide glacial ?
Merci pour vos réponses
abcace ---------------
ABCACE
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12163 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour et bienvenue...
Le logiciel contient une rubrique Revues mais rien n'est disponible en ligne, c'est à toi de remplir ta base perso... ---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
gpn1 BDétraqué
 Messages : 338 Où : par ici !!! Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonsoir tout le monde et bonne année.
Je voulais savoir si il existait une liste regroupant tous les albums fluide glacial ? Je voudrais savoir combien ils en existent exactement.
merci à vous
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21799 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je t'ai répondu dans ton autre sujet/demande
Il faut aussi faire attention car Audie est l'éditeur Fluide Glacial; la collection ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 Ã poil
Mes ventes de BDs
|
|