Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciENES BDémoniaque
 Messages : 790 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
jfmal a écrit :
J'ai le souvenir d'une très belle planche de Bouche du diable proposée à la vente ,en boucle, sur ebay il y a 5 ou 6 ans, et qui n'a jamais trouvé preneur pour 6000 francs. Cette anecdote met pas mal les choses en perspective...
|
Exact Planche ravalée, pas d'acheteur à ce prix là à l'époque. Mais s'il la remettait à 1000 euros, ca intéresserait peut être des collectionneurs aujourd'hui;
C'est vrai que le prix demandé est assez haut mais bon, dans 10 ans on dira peut être que c'était une bonne affaire En tout cas redemande, car d'après ce que je sais, ils avaient plus que 4 pages, pas loin d'une petite dizaine.
Ils sont toujours dans leur truc " stock dispo par catégorie de collectionneur ". Pénible mais malheureusement je crois qu'ils ne changeront jamais |
arpagon BDGestiste
 Messages : 2840 Où : Marseille Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai été, grâce a vous sur le site de la galerie Daniel maghen, et non pas que j'ai attrapé un virus Je dis ça pour me convaincre), mais je me laisserais bien tenté par quelques planches, n0ttement celle de Stalner. Ma question est simple :
Les prix sont ils adéquates ou il y a la un tarif spécial galerie ?
Est ce une galerie plus chère que d'autres..ou non ?
voili voila Message édité par arpagon le 16-07-2007 à 21:53:07
|
arpagon BDGestiste
 Messages : 2840 Où : Marseille Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merde , je me suis trompé de Topic...Je laisse le message quand mème  Message édité par arpagon le 16-07-2007 à 22:07:44
|
jfmal BDémentiel
 Messages : 675 Où : perpignan Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jicebedehix a écrit :
Pas vu chez PP, mais il y a eu une expo Boucq à Bordeaux il y a quelques mois : Ce sont de très grands formats (supérieur au format de bouche du diable, femme du magicien), sur du papier très fin et il n'y a aucun texte sur les originaux.
|
Il semblerait que la plupart des planches qu'a rentré PP soient vendues...
En tout cas, celle qui me plaisait n'y est plus Par contre, la taille indiquée est de 30x40cm... Ce qui est franchement très moyen comme taille de planche!
Qui a parlé de planches très grand format?????
Je finis par ne plus savoir qui croire................ ---------------
http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=24008
|
Le Saint Lorrain et fier de l'être ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6412 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Boucq a plutôt l'habitude (pour Bouncer) de travailler sur du 40*50.
Maintenant il se peut qu'au sein d'un même album ou entre 2 albums, il ait changé de format....
|
|