|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Les encadrements d'originaux (bonnes idées, techniques) |
|---|---|
fred BDéphage![]() ![]() Messages : 1982 Où : Grenoble Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
le flammen​d BDémentiel![]() ![]() Messages : 540 Où : Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | euhhhhh merci hey --------------- ------------------------------------------------------------------ http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=27658 |
fred BDéphage![]() ![]() Messages : 1982 Où : Grenoble Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
le flammen​d BDémentiel![]() ![]() Messages : 540 Où : Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | hey c'est moi qui a choissi , allez voir trois fois , et laissez changez trois fois --------------- ------------------------------------------------------------------ http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=27658 |
cygu BDGestiste![]() ![]() Messages : 2696 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | mon dernier travail
Message édité par cygu le 01-03-2008 à 20:26:51 --------------- Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca |
stephane_ BDéphage![]() ![]() Messages : 1877 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6746 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bravo cygu, j'aime bien --------------- ma liste CAF avec quelques originaux en vente tapez moi, ca soulage |
toine74 The noodle incidentBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 790 Où : Ontario Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouafff ! Quel boulot de fou (surtout avec un Gaston faisant sa sieste sous les yeux --------------- *************************************** "We must realize that we can no longer throw our wastes away because there is no 'away.'" |
fluoxet BDétraqué![]() ![]() Messages : 343 Où : Paris Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un encadrement sobre pour une planche N&B de Jim Cutlass, un encadrement fin couleur noir et un passe-partout assez large pour faire ressortir la planche.
--------------- http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=15567 |
Mika9 BDégourdi![]() Messages : 74 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Belle encadrement! Ce que je note toujours c'est que quelques collectioneurs préfèrent de couvrir les bords de la planche pour seulement montrer les cases et d'autres préfèrent de les encadres avec les bords intacts. |
le flammen​d BDémentiel![]() ![]() Messages : 540 Où : Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- ------------------------------------------------------------------ http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=27658 |
fluoxet BDétraqué![]() ![]() Messages : 343 Où : Paris Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
le flammen​d BDémentiel![]() ![]() Messages : 540 Où : Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi j'aime de temps a temps d'experimentez un peux
--------------- ------------------------------------------------------------------ http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=27658 |
stephane_ BDéphage![]() ![]() Messages : 1877 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Excellent ! |
fluoxet BDétraqué![]() ![]() Messages : 343 Où : Paris Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Messer Vent du NordModérateur ![]() ![]() Messages : 7294 Où : partout Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | chouette encadrement, je n'aurais jamais pensé à un passe vert pour accompagner une planche n&b, c'est du plus bel effet ! --------------- Ad augusta per angusta (Hugo) Mes ventes Bon pour une modération gratuite |
Karabouill​a BDémoniaque![]() ![]() Messages : 906 Où : bah ! Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Quelques originaux pour le plaisir des yeux : la galerie CAF d'un de mes bons amis… |
cygu BDGestiste![]() ![]() Messages : 2696 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | comme promis mon dernier travail Message édité par cygu le 23-03-2008 à 20:45:32 --------------- Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca |
stephane_ BDéphage![]() ![]() Messages : 1877 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Y'a de l'idée ;-)
|
cygu BDGestiste![]() ![]() Messages : 2696 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai pris shiver de coldplay Message édité par cygu le 24-03-2008 à 16:55:25 --------------- Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca |
stephane_ BDéphage![]() ![]() Messages : 1877 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | hé hé !
|
Pascal et ​Caro BDérisoire![]() ![]() Messages : 22 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Notre couv de Tramp est de retour chez nous. On a opté pour un cadre simple :
--------------- Pascal et Caro http://www.originauxbd.net http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=29231 |
senbei BDétraqué![]() ![]() Messages : 476 Où : le mans Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai décidé d'encadrer mes originaux entre deux plaques de verre ce qui donne un effet visuel particulier sur le mur: come si la planche était suspendue dans le vide. |
sirjeje BDéphile![]() ![]() Messages : 1090 Où : Yerres Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
senbei BDétraqué![]() ![]() Messages : 476 Où : le mans Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | demain normalement mais après ça dépend du mur où est placé l'original là le nôtre c'est pas le top |
le flammen​d BDémentiel![]() ![]() Messages : 540 Où : Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- ------------------------------------------------------------------ http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=27658 |
bb_fr Chasseur écologiqueBDéphile ![]() ![]() Messages : 1227 Où : Dans le fossé de St Maur Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour, question : les verres anti-UV, on trouve cela où ? et au niveau prix, c'est raisonnable ou cher ? --------------- La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie. A. Malraux |
cygu BDGestiste![]() ![]() Messages : 2696 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | l'entre deux verres donne un super rendu Message édité par cygu le 06-04-2008 à 17:29:19 --------------- Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca |
senbei BDétraqué![]() ![]() Messages : 476 Où : le mans Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi c'est une copine dont c'est le métier car je peux dire que c'est un sacré boulot de le faire
|
cygu BDGestiste![]() ![]() Messages : 2696 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est effectivement des conneries de dire que c irréversible --------------- Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Originaux
Les encadrements d'originaux (bonnes idées, techniques)