|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Les encadrements d'originaux (bonnes idées, techniques) |
|---|---|
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12176 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- "Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !" |
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11876 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu diras à ta copine que c'est magnifique Message édité par Nestor B. le 14-01-2008 à 09:09:26 --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
ARIZONA LO​VE Guitariste chez Z.Z.BandBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9499 Où : Yongle 2 Age : 55 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le photographe y fait aussi partie du cadre ?? --------------- http://www.myspace.com/zzbandparis On est pas bien là ? Paisibles, à la fraîche, décontractés du gland, sans Ségo, et on bandera quand on aura envie de bander... |
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12176 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !" |
xalu 1 volonté = 1 cheminBDépravé ![]() ![]() Messages : 222 Où : 29 Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce n'est pas un original, mais je voulais montrer le travail d'une artiste: AgnesK sur une affiche de Luuna:
|
bluebandco Mc Clure attitude à l'apéro !BDémentiel ![]() ![]() Messages : 710 Où : Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Ma galerie d'originaux : http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=26244 |
marcelinsw​itch cibiste du BretzelburgBDétraqué ![]() ![]() Messages : 468 Où : Bretagne Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Forum Franquin H.C. Andersen Junior de Thierry Capezzone le blog de Pascal Barret |
Touni002 BDévore![]() ![]() Messages : 2393 Où : Republique de Wallonie Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai besoin de votre aide les gars. J'aimerais encadrer l'xl pour pouvoir le mettre à coté de l'original que le me conseilleriez-vous. Ou alors je voulais combiner les 2 dans un même cadre vous en pensez quoi??? Sachant que le xl est + petit que l'original.
Message édité par Touni002 le 17-01-2008 à 00:12:57 --------------- Je vais te taper sale fiotte |
guigoune j'débute...BDégourdi ![]() ![]() Messages : 57 Où : Paris Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Touni002 BDévore![]() ![]() Messages : 2393 Où : Republique de Wallonie Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est ce que je pense faire pour les couleurs je ne sais pas du tout quoi. --------------- Je vais te taper sale fiotte |
philemon BDGestiste![]() ![]() Messages : 3299 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sur CAF il y a un gars qui a une enorme collection de couvertures de comics et il a exposé des photos de chez lui où l'on peut voir ses originaux encadrés: il encadre l'original avec en dessous la couv, baguette simple noire, passe blanc. --------------- "Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..." |
stephane_ BDéphage![]() ![]() Messages : 1769 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ton dessin encadré seul est vraiment beau !! Pourquoi ne pas mettre l'exlibris au dos du cadre ? |
Touni002 BDévore![]() ![]() Messages : 2393 Où : Republique de Wallonie Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci, oué c'est vrai, la j'ai exposé l'xl dans ma biblio. J'ai galéré pour l'avoir donc il faut absolument qu'il soit à vue --------------- Je vais te taper sale fiotte |
sushi BDécouvreur![]() Messages : 48 Où : marseille Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui au dos c le mieux car l'ex libris à côté va "dénaturer" ton original, j'ai fait cette méthode au dos avec un original de juillard après avoir fait 1 essai infructueux côte à côte et je ne regrette pas ce choix |
Touni002 BDévore![]() ![]() Messages : 2393 Où : Republique de Wallonie Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ok merci pour vos avis. Je crois que je vais le laisser dans ma biblio --------------- Je vais te taper sale fiotte |
cathare34 BDéphage![]() ![]() Messages : 1525 Où : Malines Belgique Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- http://psych-collection.over-blog.com/ |
Touni002 BDévore![]() ![]() Messages : 2393 Où : Republique de Wallonie Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oué mais comment le mettre plus en valeur??? Je le trouve classe ainsi mais c'est vrai que c'est un peu sobre Message édité par Touni002 le 17-01-2008 à 23:38:09 --------------- Je vais te taper sale fiotte |
tavern BDéphile![]() ![]() Messages : 1146 Où : Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un beau dessin noir et blanc se suffit à lui-même.
--------------- Blog généraliste http://aedena.blogspot.com |
Touni002 BDévore![]() ![]() Messages : 2393 Où : Republique de Wallonie Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ouais la couleur de l'xl c'est bof, il aurait pu faire quelque chose de plus joli. Ca gache le dessin. --------------- Je vais te taper sale fiotte |
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12176 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !" |
Touni002 BDévore![]() ![]() Messages : 2393 Où : Republique de Wallonie Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | yippppp tu le sais déja --------------- Je vais te taper sale fiotte |
guigoune j'débute...BDégourdi ![]() ![]() Messages : 57 Où : Paris Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Touni002 BDévore![]() ![]() Messages : 2393 Où : Republique de Wallonie Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oué limite comme c'est bientot le carnaval je peux en faire des confettis --------------- Je vais te taper sale fiotte |
mang! BDéphile![]() ![]() Messages : 1373 Où : F-59 Mons en Baroeul Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quelqun' un a une petite idée d'encadrement pour ces 2 dessins ?
--------------- http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=28452 http://www.myspace.com/manginblack |
cygu BDGestiste![]() ![]() Messages : 2674 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon voici ma petite contribution --------------- Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3379 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et le gaston ?? tu le montres pas ??
|
baoab j'ai faim !!!BDévore ![]() ![]() Messages : 2062 Où : Tolosa Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci à tous... ça donne pas mal d'idées...
--------------- "La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire..." |
jdo BDévore![]() ![]() Messages : 2235 Où : Paris 17 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
pour la planche j'essaierai d'êtres sobre parce qu'elle est super chargée, donc un passe partout clair assez grand pour lui donner de l'espace et un cadre noir
|
chevalier ​condor "Vous n'êtes pas l'épervier"BDécouvreur ![]() ![]() Messages : 29 Où : notre bonne ville de Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Depuis le temps que je voulais accrocher un Juillard à mon mur... Voilà , c'est fait, c'est la première case de la dernière planche de Plume aux Vents... Baguette large, passe-partout en vergé ivoire, grandes marges, biseau vert océan et verre Clearcolour. Ca m'a couté une petite fortune, mais c'est beau (enfin, je trouve) ! Et puis surtout, ça donne de l'ampleur au dessin qui doit être un 17 x 25 cm environ... Message cité 1 fois Message édité par chevalier condor le 04-02-2008 à 10:13:13 --------------- "Vous n'êtes pas l'épervier, vous n'en êtes qu'une copie. J'étais l'original." |
toine74 The noodle incidentBDémentiel ![]() ![]() Messages : 663 Où : Ontario Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Joli, c'est sobre, classieux sans être tape à l'oeil. |
Denisc BDémentiel![]() ![]() Messages : 691 Où : Limoges Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Originaux
Les encadrements d'originaux (bonnes idées, techniques)