|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Les encadrements d'originaux (bonnes idées, techniques) |
|---|---|
fanch7 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 990 Où : Finistère Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
chevalier ​condor "Vous n'êtes pas l'épervier"BDécouvreur ![]() ![]() Messages : 29 Où : notre bonne ville de Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour, est-ce que vous avez des adresses à recommander sur Paris ? (une fois, j'ai donné une sérigraphie n & s à encadrer et l'encadreur me l'a pliée !!! |
tavern BDéphile![]() ![]() Messages : 1149 Où : Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Blog généraliste http://aedena.blogspot.com Galerie CAF : http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=33283 |
chevalier ​condor "Vous n'êtes pas l'épervier"BDécouvreur ![]() ![]() Messages : 29 Où : notre bonne ville de Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est qqun qui est dans la Rue du Fbg Poissonnière, au fond d'une cour, une collection impressionnante de baguettes, mais visiblement, il est pas soigneux ! --------------- "Vous n'êtes pas l'épervier, vous n'en êtes qu'une copie. J'étais l'original." |
marcelinsw​itch cibiste du BretzelburgBDétraqué ![]() ![]() Messages : 468 Où : Bretagne Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai un croquis de Franquin que je voudrais encadré.
Message cité 2 fois Message édité par marcelinswitch le 08-12-2007 à 14:32:42 --------------- Forum Franquin H.C. Andersen Junior de Thierry Capezzone le blog de Pascal Barret |
bluebandco Mc Clure attitude à l'apéro !BDémentiel ![]() ![]() Messages : 710 Où : Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Ma galerie d'originaux : http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=26244 |
Aoutch BDégourdi![]() Messages : 62 Où : METZ Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
marcelinsw​itch cibiste du BretzelburgBDétraqué ![]() ![]() Messages : 468 Où : Bretagne Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Forum Franquin H.C. Andersen Junior de Thierry Capezzone le blog de Pascal Barret |
stephane_ BDéphage![]() ![]() Messages : 1776 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Aoutch BDégourdi![]() Messages : 62 Où : METZ Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bluebandco Mc Clure attitude à l'apéro !BDémentiel ![]() ![]() Messages : 710 Où : Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Ma galerie d'originaux : http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=26244 |
marcelinsw​itch cibiste du BretzelburgBDétraqué ![]() ![]() Messages : 468 Où : Bretagne Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis d'accord avec toi, il vaux mieux privilégier la sobriété.
--------------- Forum Franquin H.C. Andersen Junior de Thierry Capezzone le blog de Pascal Barret |
tchuktchuk BDémentiel![]() ![]() Messages : 615 Où : PARIS Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
marcelinsw​itch cibiste du BretzelburgBDétraqué ![]() ![]() Messages : 468 Où : Bretagne Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je pense que ça vaut le coup mais me concernant, le verso est vierge, alors je pense qu'un verre suffit.
tchuktchuk BDémentiel![]() ![]() Messages : 615 Où : PARIS Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
marcelinsw​itch cibiste du BretzelburgBDétraqué ![]() ![]() Messages : 468 Où : Bretagne Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
marcelinsw​itch cibiste du BretzelburgBDétraqué ![]() ![]() Messages : 468 Où : Bretagne Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour vos renseignements et conseils. --------------- Forum Franquin H.C. Andersen Junior de Thierry Capezzone le blog de Pascal Barret |
stephane_ BDéphage![]() ![]() Messages : 1776 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le verre anti reflets a un grain qui masque et atténue le trait, il vaut mieux du verre classique, ou mieux du verre "invisible" (voir plus au début du sujet, on en parle) |
stephane_ BDéphage![]() ![]() Messages : 1776 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fol_de_dol​doudi BDérisoire![]() Messages : 10 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
marcelinsw​itch cibiste du BretzelburgBDétraqué ![]() ![]() Messages : 468 Où : Bretagne Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon à savoir.
|
marcelinsw​itch cibiste du BretzelburgBDétraqué ![]() ![]() Messages : 468 Où : Bretagne Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- Forum Franquin H.C. Andersen Junior de Thierry Capezzone le blog de Pascal Barret |
stephane_ BDéphage![]() ![]() Messages : 1776 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour le Mirogard, il y a deux sortes, l'invisible et le "anti UV".
Message édité par stephane_ le 09-12-2007 à 09:26:29 |
stephane_ BDéphage![]() ![]() Messages : 1776 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voici mon dernier encadrement.
|
Messer Vent du NordModérateur ![]() ![]() Messages : 7207 Où : partout Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | très beau résultat final. j'ai pour ma part toujours peur de choisir un passe-partout qui tranche trop fort, je devrais peut-être changer d'avis --------------- Ad augusta per angusta (Hugo) Mes ventes Bon pour une modération gratuite |
stephane_ BDéphage![]() ![]() Messages : 1776 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le truc c'est qu'il ne doit pas écraser le dessin.
|
bluebandco Mc Clure attitude à l'apéro !BDémentiel ![]() ![]() Messages : 710 Où : Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est joli en effet ! Message édité par bluebandco le 09-12-2007 à 12:02:11 --------------- Ma galerie d'originaux : http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=26244 |
bluebandco Mc Clure attitude à l'apéro !BDémentiel ![]() ![]() Messages : 710 Où : Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'arrive pas à mettre directement la photo comme toi ...comment tu fais --------------- Ma galerie d'originaux : http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=26244 |
|
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Originaux
Les encadrements d'originaux (bonnes idées, techniques)