|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Les encadrements d'originaux (bonnes idées, techniques) |
|---|---|
jdo BDévore![]() ![]() Messages : 2235 Où : Paris 17 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
Ok c'est sympa comme résultat |
toon BDémentiel![]() ![]() Messages : 541 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
carbonnieu​x Qui paie ses dettes s'enrichitBDévore ![]() ![]() Messages : 2241 Où : somewhere on the bulge's battlefield Age : 101 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
stephane_ BDéphage![]() ![]() Messages : 1776 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un tirage de Caniff aquarellé à la main et signé du Maîîître acheté sur ebay. Le tirage a été sauvagement découpé par l'un des anciens propriétaires, traits de coupes même pas droit, crane de Steve Canyon rasé de très près.
Mon encadreur a essayé de récupérer tout ça : décollage non sans mal, et applique d'un passe partout noir à ame orange (le même orange que le gilet de sauvetage), et ma baguette fétiche : carrée noire mat. Certe le personnage est toujours rasé de près, mais ça a quand même plus de gueule non ? Je vous avais déja parlé de l'ame du passe partout, autrement dit sa couleur interne qui apparait sur le bisot. Cela permet une touche de couleur sans la lourdeur d'un double passe ou les dimensions plus importantes d'une double baguette. Message édité par stephane_ le 17-07-2007 à 19:54:15 |
stephane_ BDéphage![]() ![]() Messages : 1776 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
carbonnieu​x Qui paie ses dettes s'enrichitBDévore ![]() ![]() Messages : 2241 Où : somewhere on the bulge's battlefield Age : 101 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
koikeski BDévore![]() ![]() Messages : 2240 Où : BXL Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon alors quelques encadrements... Et redécouverte des originaux après récupération de mes originaux ce mercredi !
Message cité 2 fois Message édité par koikeski le 02-11-2007 à 11:00:55 |
tzynn BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6007 Où : Bxl Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
koikeski BDévore![]() ![]() Messages : 2240 Où : BXL Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Encore 2-3
Message édité par koikeski le 02-11-2007 à 11:14:44 |
koikeski BDévore![]() ![]() Messages : 2240 Où : BXL Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et deux petits derniers...
|
koikeski BDévore![]() ![]() Messages : 2240 Où : BXL Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jicebedehi​x BDéphile![]() ![]() Messages : 1363 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Ventes : http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher Blog Pacheco : http://ctropmortelpacheco.blogspot.com/ |
stephane_ BDéphage![]() ![]() Messages : 1776 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Super koikeski, bons choix de coloris. Mais là c'est trop en une seule fois .. burp ! ... |
scscscsc BDébutant![]() Messages : 3 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
koikeski BDévore![]() ![]() Messages : 2240 Où : BXL Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
petzi BDétraqué![]() ![]() Messages : 310 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jdo BDévore![]() ![]() Messages : 2235 Où : Paris 17 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouah Koikeski très beaux encadrements pour des non moins belles illustrations.
|
bilbosimca BDétraqué![]() ![]() Messages : 461 Où : Asse Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quelques autres examples
--------------- www.graphicnovelart.com http://www.comicartfans.com/Galler [...] ?GCat=1927 "The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable man persists in trying to adapt the world to himself. Therefore, all progress depends on the unreasonable m |
|
fanch7 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 990 Où : Finistère Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sans vouloir être indiscret, quel est le coût moyen d'un encadrement chez un professionnel? |
stephane_ BDéphage![]() ![]() Messages : 1776 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fanch7 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 990 Où : Finistère Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour l'info! |
stephane_ BDéphage![]() ![]() Messages : 1776 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon, je me lance sur deux ou trois notions, ce sera complété par d'autres :
|
bluebandco Mc Clure attitude à l'apéro !BDémentiel ![]() ![]() Messages : 710 Où : Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Perso j'ai du mal avec les passes partouts de couleur ainsi que des cadres colorés ...
--------------- Ma galerie d'originaux : http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=26244 |
Touni002 BDévore![]() ![]() Messages : 2395 Où : Republique de Wallonie Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | wahou superbe post et superbe encadrement. Dans 2 semaines, je vais avoir 2 originaux, je viendrais vous demander conseil pour l'encadrement |
|
bilbosimca BDétraqué![]() ![]() Messages : 461 Où : Asse Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- www.graphicnovelart.com http://www.comicartfans.com/Galler [...] ?GCat=1927 "The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable man persists in trying to adapt the world to himself. Therefore, all progress depends on the unreasonable m |
stephane_ BDéphage![]() ![]() Messages : 1776 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour la visite guidée !
Message édité par stephane_ le 03-11-2007 à 18:41:07 |
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6682 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | de mon côté j'aime bien mettre un peu de folie, ou d'originalité :
--------------- nouveaux originaux en vente tapez moi, ca soulage |
voili voil​a ou l'inverseBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6682 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
fanch7 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 990 Où : Finistère Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour le lexique Stéphane. |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Originaux
Les encadrements d'originaux (bonnes idées, techniques)