Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibrubrubd BDérisoire
 Messages : 10 Où : Bruxelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour.
En vidant un grenier, mon frère est tombé sur un dessin de Hergé qui était enfoui dans un cahier.Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'un original?
Merci à tous. |
brubrubd BDérisoire
 Messages : 10 Où : Bruxelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour.
Ce dessin est sur une feuille blanche détachée.Comme je le disais elle a étté retrouvé incorporée dans un cahier. |
fandecosey BDéphage
 Messages : 1718 Où : Au pays des frites et de la bière! Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'y connais pas grand chose mais si l'écriture semble pas mal (pour le peu que j'ai vu de dédicaces d'hergé) par contre ils ont une drôle de tête les perso. surtout le Tintin.
Mais je te rasure, les pros du site vont t'analyser ça... Message édité par fandecosey le 10-10-2006 à 15:50:11
|
brubrubd BDérisoire
| Bonjour.
Merci pour ces infos.
Je suis très gêné qu'il ne s'agisse pas d'une vrai dédicasse à vous écouter.
Je n'ai aucune expérience dans le domaine mais juste la connaissance de ce site avec tous ces professionelles prêts à vous aider.
Je remercie tout le monde. |
|