Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBusch BDGestiste
 Messages : 4606 Où : Bruxelles Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bokrijk (le site est nul) pour ceux qui voudrait savoir ce qui fait flacher les Japs:
Citation :
Bienvenue dans le monde de Bokrijk !
Visitez le Musée en plein air du 31 mars au 30 septembre inclus et remontez le temps. Plus de 100 bâtiments historiques reconstruits dans leur état original vous y attendent. Tout même le mobilier, l’outillage agricole et les ustensiles de ménage est authentique, malgré toutes ces vieilles choses le Musée en plein air est pétillant de vie.
À Bokrijk, la vie suit son cours, au rythme de la nature. Le soleil matinal pointe le bout de son nez à travers un dôme de verdure luxuriante et crée un jeu de lumières haut en couleur sur la plaine campinoise. Les cloches de l’église sonnent et le moulin à vent se met lentement en marche. Le curé se prépare pour son sermon habituel. Le paysan et son épouse se réchauffent devant un feu ouvert. Le garde champêtre patrouille avec vigilance à travers le village. Les enfants sur le chemin de l’école flânent quelques instants, attirés par les effluves délicieux du pain frais de chez le boulanger. Tant que nous y sommes ... vous avez peut-être envie de savoir quel élève devra porter le bonnet d’âne aujourd’hui?
Visitez le musée et plongez au cœur du petit monde de Bokrijk !
|
Il doivent trouver ça aussi exotique et excitant que nous, une cérémonie du thé  ---------------
Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. Joseph Joubert
http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=24909
Pour commencer la collection ultime:
http://guideoriginaux.wikispaces.com/
|
laurent BDétraqué
 Messages : 274 Où : Suisse Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| danielsansespace a écrit :
Merci de nous faire partager ces visuels d'une magnifique collection. Après que tu sois un peu intervenu sur le tout début du premier épisode de ces sujets, on ne t'avait plus beaucoup lu mais c'est un plaisir de pouvoir avoir ta contribution parmi nous à nouveau.
|
Merci, c'est sympa!
Je reste un lecteur fidèle du sujet qui est très souvent - mais pas toujours - très intéressant à lire. Et ça me permet d'admirer de bien belles pièces. |
stephane_ BDéphage
 Messages : 1877 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, j'ai édité mon premier message et je l'ai mis à jour de toutes vos galeries, comme ça on a tout d'un coup au même endroit.
|
stephane_ BDéphage
 Messages : 1877 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Post édité pour maj lsu38.
Ce qui est marrant c'est qu'avec les numéros de galerie on voit l'ancienneté, et on constate que l'ami bilbosimca est vraiment un ancêtre sur ce site :-) |
stephane_ BDéphage
| tzynn a écrit :
ha bein oui, c'est le numéro 5329 de Bush qui s'est inscrit ce mois-ci qui m'a trompé...
|
Ce n'est pas 5329 son numéro, son lien n'était pas sous la même forme que celui des autres, j'ai rectifié.
|
bilbosimca BDétraqué
 Messages : 472 Où : Asse Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| stephane_ a écrit :
Post édité pour maj lsu38.
Ce qui est marrant c'est qu'avec les numéros de galerie on voit l'ancienneté, et on constate que l'ami bilbosimca est vraiment un ancêtre sur ce site :-)
|
Seulement sur le site ... |
abe BDéphile
 Messages : 1182 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Petite question : que pensez vous de toutes ces dédicaces que l'on peut trouver sur CAF ?
J'ai fait hier quelques recherches sur certains auteurs FB afin de m'en prendre plein les mirettes, et j'avoue que j'étais toujours un peu déçu quand je tombais sur un scan de dédicace sur album ...
Personnellement je ne vois pas trop l'intérêt, même si ce sont également des originaux.
D'ailleurs souvent elles sont classées dans la catégorie "commission", ce qui est un petit peu différent, je ne m'abuse.
|
stephane_ BDéphage
| Personnellement, j'ai mis 2 dédicaces sur CAF, parce qu'elles me semblent valoir la peine d'être vues.
La catégorie à utiliser est "convention sketch", le site prévoyant donc la mise en ligne de dédicaces... même si je pense comme toi que seules celles qui sont un peu exceptionnelles vont intéresser les autres membres. Message édité par stephane_ le 02-09-2007 à 11:45:52
|
|