Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisam BDémoniaque
 Messages : 885 Où : 93 et malheureusement plus Bretagne Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cela fait 2 fois que j'essaye de m'inscrire sur CAF mais je ne reçois pas l'email me donnant mon compte et password...
Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?
Faut-il faire qq chose de particulier ?
Merci de votre aide
sam |
tzynn BDGestiste Avancé
 Messages : 6005 Où : Bxl Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sam a écrit :
Cela fait 2 fois que j'essaye de m'inscrire sur CAF mais je ne reçois pas l'email me donnant mon compte et password...
Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?
Faut-il faire qq chose de particulier ?
Merci de votre aide
sam
|
tu as regardé ds tes junk emails pour voir si ces emails ne sont pas là ? |
philemon BDGestiste
 Messages : 3298 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| syndicien a écrit :
Dans ma gallerie,
http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=30554
j'ai une catégorie qui a été affublée d'un cadenas, elle porte ce nom :
Echange : actuellement Michel KOENIGUER (5) Suis-je interdit de mentionner que ces planches sont à échanger... si c'est cela, quelles manipulations faire pour les faire apparaitre dans de bonnes conditions ???
Merci
|
Est-ce que ce n'est pas une case que tu as coché en créant cette catégorie ? Il me semble qu'il y a une case qui signifie "visible uniquement aux visiteurs identifiés/loggés". En gros, tu n'autorises la visite de cette partie de ta galerie qu'à ceux qui se sont préalablement identifié sur CAF.
Si c'est ça, yaka décocher ! ---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
|
fandecosey BDéphage
 Messages : 1717 Où : Au pays des frites et de la bière! Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| johnsnow a écrit :
Bravo à tous, parfois je désespère de la lenteur avec laquelle je progresse alors que vous êtes tous tellement avancés... En moyenne les collectionneurs du forum le sont depuis combien de temps ??
|
Heu, quelle heure est-il?  |
stephane_ BDéphage
 Messages : 1769 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Aoutch a écrit :
La moitié du prix que tu m'avais proposé pour une autre planche, si tu te rappelles. Celle des nains 
|
Des nains, mais de la main de Turk au moins Je pense que ta page (que je persiste à trouver sympa) est de Dimberton.
Pour info, une est passée en vente chez Coutau-Begarie en décembre 2006 (numérotée 4, mais je ne sais pas de quel album : la tienne qui est numérotée 5 est peut-être la suivante du même album). ---------------
EO et originaux sur www.la-parenthese-bd.fr
|
|