Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBoobig Force Honneur et Flûte en bois BDGestiste
 Messages : 3683 Où : Très loin, beaucoup plus loin Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
Merci beaucoup pour les explications.
J'ai pu ainsi ouvrir ma galerie avec le dernier original que nous avons acheté.
D'autres pièces viendront compléter la galerie au fur et à mesure.
Edit: Mais comme l'adresse n'interesse pas, je l'efface. Message édité par Boobig le 19-05-2008 à 18:05:06 ---------------
Mets tes mains à ton cul... et fais l'avion !!!!
http://www.zzband.fr/ et http://www.myspace.com/zzbandparis
|
stephane_ BDéphage
 Messages : 1761 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tu ne crées pas d'adresse, en créant ta galerie l'adresse s'est créée toute seule, y'a rien à comprendre.
On essaie de te répondre au mieux mais tes questions ne sont pas toujours très claires ...
|
fab38 BDécouvreur
 Messages : 35 Où : Grenoble Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| stephane_ a écrit :
Tu ne crées pas d'adresse, en créant ta galerie l'adresse s'est créée toute seule, y'a rien à comprendre.
On essaie de te répondre au mieux mais tes questions ne sont pas toujours très claires ...
|
Non, vous avez trés bien répondu, encore merci, mais l'informatique + mon anglais, c'est pas évident, mais merci à vous tous.
cdlt |
jdo BDévore
 Messages : 2217 Où : Paris 17 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si vous recevez la lettre hebdomadaire de CAF il y a toujours une petite interview d'un collectionneur
Cette semaine un collectionneur bien connu : jjb |
jdo BDévore
 Messages : 2217 Où : Paris 17 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah oui j'avais pas lu celui là (pas de risque de jalousie entre ces deux là , ils m'ont l'air très équilibré mentalement)
Faut dire que jjb est interviewé pour sa collec de FB alors que thom_vander pour sa collec plus comics |
Pirate BDétraqué
 Messages : 387 Où : Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Touni002 a écrit :
ok je vais trouvé un gars qui s'appelle franz et je te contacte par la suite
Sinon pour une plance Guarnido couleur ou une Sky doll. Ça tourne autour des 8000 euros???
|
Compte plutôt 10000 € pour une Blacksad, ça sera plus sûr Quelqu'un sait-il quelles sont les dates de l'expo Mathieu Bonhomme à la galerie du 9ème art ? |
|