Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisirjeje BDémoniaque
 Messages : 961 Où : Yerres Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je plussoie pour la magnifique collection !
La planche ET une couv fantastique (je trouve) pour rosinski! Halala il est fort quand meme ce rosinski!! Message édité par sirjeje le 21-08-2007 à 16:23:29
|
sirjeje BDémoniaque
 Messages : 961 Où : Yerres Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| marvin le rouge a écrit :
Il a la planche que je voudrai avoir de Rosinski, monstrueux. La planche mythique.
Par contre tu te rapelles dans quoi a été publié ton HST de Rosinski avec le gorille (couv tintin ?), parce que la je sèche.
|
Ha vu de nez et d'apres le nom ca sort du "Le Grand pouvoir du Chninkel" en recherche de couv (ou en couv me rapelle plus trop)!
edit : sorry pour le double post Message édité par sirjeje le 21-08-2007 à 16:27:43
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9080 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai pas lu le nom, mais je ne me rapelle pas si cela a été publié ou non, peut être pour les petites images de l'intégrale (illustrant les têtes de chapitre). Message édité par marvin le rouge le 21-08-2007 à 16:28:27 ---------------
Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary
nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII
|
sirjeje BDémoniaque
| Oui jai cette intégrale et ca my a fait immediatement penser... Apres me rapelle plus exactement... Menfin ya des chances que ce soit ca! |
bluebandco Mc Clure attitude à l'apéro ! BDémentiel
 Messages : 710 Où : Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| marvin le rouge a écrit :
Il a la planche que je voudrai avoir de Rosinski, monstrueux. La planche mythique.
Par contre tu te rapelles dans quoi a été publié ton HST de Rosinski avec le gorille (couv tintin ?), parce que la je sèche.
|
Entièrement d'accord avec toi ! La planche mytique de chez mythique ! |
moustique BDépravé
 Messages : 214 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tzynn a écrit :
A ceux qui n'ont encore rien mis de mettre les leurs maintenant... (et ne pas la jouer petit joueur type "j'ai pleins de planches mais de quoi trouver un nappareil photo..." ).
|
j'ai un appareil mais j'ai pas de planches
|
gregb BDégourdi
 Messages : 92 Où : Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
bravo pour ta galerie c'est vraiment top ! Je suis particulierement touché par la john buscema qui est de toute beauté, ta planche couleur des 7 vies de l'epervier est une piece magnifique ! Juste une question, la Franz... On y voit bien un hommage a Derib ou je perds les pedales ?
Merci a toi laurent ! |
|