Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciolrik38 Damned!!! BDépravé
 Messages : 202 Où : Isére Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
bonjour
pourquoi ne pas créer tous simplement, au sein de BD Gest, une galerie façon CAF, tout le monde ne maitrise pas l'anglais?
c'est une simple idée.
cordialement |
olrik38 Damned!!! BDépravé
 Messages : 202 Où : Isére Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
bonjour
je sais, mais il y déjà un probléme pour s'inscrire, le code ne s'affiche pas, et ce n'est pas dans le site BD Gest?
bonne journée |
jicebedehi​x BDéphile
 Messages : 1356 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Voila l'info pour la planche de Fournier de ton avatar : Spirou n°1682 du 09/07/70 (reliure n° 118), numéro spécial 33 ans...Il semble que le chameau soit de Kiko.
 Message édité par jicebedehix le 08-08-2007 à 13:14:45
|
bouffedoub​lonfr BDémentiel
 Messages : 529 Où : dans l'aube! Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour a tous vos dessins sont supers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je serais interessé par connaitre leurs histoires?
comment vous les avez obtenus ?
pourquoi ne pas ouvrir un nouveau topic?
merci |
Seb9999 BDépravé
 Messages : 227 Où : Bruxelles Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Petite question au sujet de CAF, y a t'il moyen d'être averti lorsque certaines galeries sont mises à jours et que des nouvelles planches sont ajoutées? |
kollambre Francky Vincent les a vus... BDéphile
 Messages : 1182 Où : Marseille Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je crois bien que oui, mais il faut être Premium Gallery Owner et payer pour ça il me semble... |
sirjeje BDémoniaque
 Messages : 956 Où : Yerres Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Le blog de collection Bd est magnifique! Bravo a toi de faire partager ces moments et merci! J'ai vraiment apprecié et on sent vraiment la passion derriere! Encore une fois bravo!
Et felicitations aussi pour les belles planches et crayonné de tous ces auteurs! Message édité par sirjeje le 20-08-2007 à 00:38:34
|
|