|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Collections de Planches Originales 9ème Episode |
|---|---|
Karabouill​a BDémoniaque![]() ![]() Messages : 906 Où : bah ! Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- Quelques originaux pour le plaisir des yeux : la galerie CAF d'un de mes bons amis… |
Karabouill​a BDémoniaque![]() ![]() Messages : 906 Où : bah ! Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Quelques originaux pour le plaisir des yeux : la galerie CAF d'un de mes bons amis… |
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12318 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !" |
Messer Vent du NordModérateur ![]() ![]() Messages : 7297 Où : partout Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tout tout bon... --------------- Ad augusta per angusta (Hugo) Mes ventes Bon pour une modération gratuite |
stephane_ BDéphage![]() ![]() Messages : 1885 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une expo qui donne des frissons ! |
Karabouill​a BDémoniaque![]() ![]() Messages : 906 Où : bah ! Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Quelques originaux pour le plaisir des yeux : la galerie CAF d'un de mes bons amis… |
le flammen​d BDémentiel![]() ![]() Messages : 540 Où : Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
le flammen​d BDémentiel![]() ![]() Messages : 540 Où : Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Message édité par le flammend le 08-12-2007 à 08:44:59 |
Message édité par le flammend le 08-12-2007 à 09:14:49 |
bluebandco Mc Clure attitude à l'apéro !BDémentiel ![]() ![]() Messages : 727 Où : Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Comment ça !? ........ --------------- Ma galerie d'originaux avec plusieurs nouveautés : http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=26244 |
tzynn BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6090 Où : Bxl Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
yakabd BDémoniaque![]() ![]() Messages : 859 Où : Crespières Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Effectivement, il faut éviter de juger Vandersteen sur la lecture d'un album récent, produit par les studios ..... et aller admirer les 5 à 20 premiers Bob et Bobette, les Farces de Mr lambique, la Famille Guignon, le Prince Riri ... la Révolte des Gueux et Fort Amsterdam. Là on comprend bien pourquoi ceux qui savent (et pas seulement les néerlandophones) le placent sans aucun doute parmi les tous grands de la BD. --------------- http://www.yakabd.com BD de collection, dessins et planches originales |
mangane BDérisoire![]() ![]() Messages : 10 Où : Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
|
le flammen​d BDémentiel![]() ![]() Messages : 540 Où : Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | allez ..... |
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12318 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !" |
yakabd BDémoniaque![]() ![]() Messages : 859 Où : Crespières Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | D'accord avec Le Flammend ... il y a aussi de très bons albums "studio" et c'est là qu'un collectionneur pas trop fortuné pourra s'offrir une jolie planche, qui fera beaucoup d'effet, mais ne sera pas "de la amin du maître". Un peu comme les dessins des Studios Hergé, il y en a de vraiment beaux et au moins on ne doit pas priver ses gosses de vacances pour les 10 années à venir :-) --------------- http://www.yakabd.com BD de collection, dessins et planches originales |
petzi BDétraqué![]() ![]() Messages : 310 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Karabouill​a BDémoniaque![]() ![]() Messages : 906 Où : bah ! Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un dernier visuel pour aujourd'hui (la suite plus tard, si personne ne prend le relais d'ici là ). --------------- Quelques originaux pour le plaisir des yeux : la galerie CAF d'un de mes bons amis… |
Busch BDGestiste![]() ![]() Messages : 4608 Où : Bruxelles Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vandersteen est tout grand, les premiers albums (et Le Rapin de Rubens pour le studio) --------------- Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. Joseph Joubert http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=24909 Pour commencer la collection ultime: http://guideoriginaux.wikispaces.com/ |
petzi BDétraqué![]() ![]() Messages : 310 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jfmal BDémentiel![]() ![]() Messages : 690 Où : perpignan Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=24008 |
|
bluebandco Mc Clure attitude à l'apéro !BDémentiel ![]() ![]() Messages : 727 Où : Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Plutôt sympa, Karabouilla, ton nouvel avatar féminin ! ... Une de tes bonnes amies je suppose ... --------------- Ma galerie d'originaux avec plusieurs nouveautés : http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=26244 |