|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Avez vous des planches originales de comics ? |
|---|---|
fabienb www.turfstory.comBDéphile ![]() ![]() Messages : 1356 Où : Le Puy-en-Velay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- www.turfstory.com le site de Turf et de la Nef des Fous dernière MAJ du site : 15/06/08 |
danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bienBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4275 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | M'oui, enfin ce que j'appelle un "faux grossier", c'est avant tout un dessin qui me paraît tout plat, sans aucun relief, ce qu'on obtient généralement quand on recopie un dessin. |
thomas_van​der BDépravé![]() ![]() Messages : 228 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bienBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4275 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Génial ! Et j'aime bien ce passage qui résume ce que je pense :
|
philemon BDGestiste![]() ![]() Messages : 3470 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci thomas pour ces explications sur Waterson, je ne connaissais pas son histoire (et sa légende !), je trouve cela excellent !
--------------- "Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..." |
francois d BDéphile![]() ![]() Messages : 1215 Où : Bruxelles Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | avez-vous lu les questions/réponses ?
|
danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bienBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4275 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voici à quoi ressemble un original de Watterson :
|
jdo BDévore![]() ![]() Messages : 2302 Où : Paris 17 Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour vends tu le Watterson ?
|
danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bienBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4275 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Comment ?!!? Tu l'as regardé sans payer ? J'espère que tu vas vite régulariser la situation. Parce que j'ai des frais sur une opération comme cela et rien n'est gratuit dans la vie alors il faut payer... je fais un rapide calcul...
|
jdo BDévore![]() ![]() Messages : 2302 Où : Paris 17 Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas de pb si je vends des mugs et autres avec la licence Calvin et Hobbes ma fortune est faite. Je n'achete donc que les planches Tintin en entier comme celle du Sceptre d'Ottokar. Pas moins. Message cité 1 fois Message édité par jdo le 22-11-2005 à 11:04:03 |
spiroud BDéphile![]() ![]() Messages : 1294 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | en tous cas , merci pour ces présisions sur Watterson qui nous feront perdre nos illusions de trouver un jour un bel original (authentique) de Calvin & Hobbes |
gobby1 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 809 Où : Bruxelles Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
fabienb www.turfstory.comBDéphile ![]() ![]() Messages : 1356 Où : Le Puy-en-Velay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon, ben j'ai trouvé le modèle du dessin de Watterson sur l'enveloppe (affiché comme vrai sur le site comicartfans.com). On joue au jeu des 13 erreurs ?
Message édité par fabienb le 22-11-2005 à 21:07:51 --------------- www.turfstory.com le site de Turf et de la Nef des Fous dernière MAJ du site : 15/06/08 |
fabienb www.turfstory.comBDéphile ![]() ![]() Messages : 1356 Où : Le Puy-en-Velay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tiens, et si les 2 dessins postés ci-dessus étaient des faux ?
--------------- www.turfstory.com le site de Turf et de la Nef des Fous dernière MAJ du site : 15/06/08 |
jdo BDévore![]() ![]() Messages : 2302 Où : Paris 17 Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je crois que tu as raison, comment savoir si un des 2 est un vrai.
Message édité par jdo le 23-11-2005 à 10:08:47 |
jdo BDévore![]() ![]() Messages : 2302 Où : Paris 17 Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Des infos sur Caniff ici http://comicartfans.com/SubNewsDetails.asp?NID=85
Message édité par jdo le 23-11-2005 à 10:08:06 |
jdo BDévore![]() ![]() Messages : 2302 Où : Paris 17 Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | est ce que quelqu'un saurait quel est le terme anglais pour "planche de bd" ? Message cité 2 fois Message édité par jdo le 23-11-2005 à 14:48:27 |
philemon BDGestiste![]() ![]() Messages : 3470 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..." |
jdo BDévore![]() ![]() Messages : 2302 Où : Paris 17 Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | peut être, j'essaie d'écrire un mail en anglais et il me manque le terme qui permet de bien me faire comprendre.
|
tchuktchuk BDémentiel![]() ![]() Messages : 615 Où : PARIS Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
philemon BDGestiste![]() ![]() Messages : 3470 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
tchuktchuk BDémentiel![]() ![]() Messages : 615 Où : PARIS Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Comic art est le terme équivalent à franco-belge.
|
aoa63 BDécouvreur![]() ![]() Messages : 29 Où : Un peu plus a l'Ouest Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
spiroud BDéphile![]() ![]() Messages : 1294 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
aoa63 BDécouvreur![]() ![]() Messages : 29 Où : Un peu plus a l'Ouest Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par aoa63 le 24-11-2005 à 08:14:31 |
danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bienBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4275 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour moi "original de bd", c'est "original comic art". |
francois d BDéphile![]() ![]() Messages : 1215 Où : Bruxelles Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
thomas_van​der BDépravé![]() ![]() Messages : 228 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 2 fois Message édité par thomas_vander le 23-11-2005 à 23:23:44 |
danielsans​espace le mieux est l'ennemi du bienBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4275 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | |
gobby1 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 809 Où : Bruxelles Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
thomas_van​der BDépravé![]() ![]() Messages : 228 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut Bart,
|
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Originaux
Avez vous des planches originales de comics ?