Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icistephane_ BDéphage
 Messages : 1769 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'adore le teasing !
Le crayonné de Franquin est intéressant ?
Et c'est le moment de faire la citation de l'année :
xof 24 a écrit :
Ben si on part sur la base que premier message premier réservataire j'étais le premier, et toi le second.
|
|
yakabd BDémoniaque
 Messages : 784 Où : Crespières Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est une idée .... mais alors faudra que je pense à l'alimenter. Bon, donc j'arrête ce post et je te laisse le détruire, ....... je ne voudrais pas qu'une idée au départ sympa d'un membre finisse par déboucher sur des soucis :-)
A+ ---------------
http://www.yakabd.com
BD de collection, dessins et planches originales
|
stephane_ BDéphage
 Messages : 1769 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yakabd a écrit :
Parce que Ventes est plutôt réservé aux annonces de particuliers ... ce que je comprends du reste.
|
Je t'avais fait une remarque pour le fil "vente d'originaux" qui concernait les dessins de particuliers, et avais proposé la création d'un sujet sur les arrivages en galeries, où on aurait pu signaler les expos ou gros arrivages dans l'ensemble des galeries. Cette idée de départ n'était peut-être pas si mauvaise ...
|
|