Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icidanielsans​espace le mieux est l'ennemi du bien BDGestiste
 Messages : 4255 Où : Lyon Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| F1 = Formule 1, ça me disait quelque chose mais pour moi c'était plus tardif comme journal. IL n'y avait pas un Formule 1 dans les années 80 aussi ? Genre Gomme ? Je m'étais dit que F1 était peut-ête pour feuillet 1. Mais la solution était devant nos yeux... Bravo Buddy. Message édité par danielsansespace le 19-04-2007 à 21:58:04
|
Busch BDGestiste
 Messages : 4420 Où : Bruxelles Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bdamien a écrit :
Si le site Bdoubliées est complet je peux aussi éliminer l'année 1975 et 1976 !
plus que 10 numéros à trouver , sa devrait pas être trop compliqué merci pour votre aide 
|
Il n'est pas complet, justement si tu trouves des numéros de F1, il aimerait bien que tu lui les détailles (tout le sommaire, quoi)!  |
clesse BDérisoire
 Messages : 17 Où : Belgique Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| marrant, je viens de vendre une planche du meme épisode .... je 'lavais acheté il y a deux ans ... mais elle ne me plaisait plus. Vais tenter de trouver une autre d'attanasio. Ce qui est bete, c'est que le nom de l'épisode etait inscrit au crayon derrière chez moi .... mais .... m'en souvien plus :s |
|