|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nouvelle collection Eaglemoss sur MARVEL |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11138 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par Kristok le 18-09-2007 à 05:39:37 --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
fredp BDébranché![]() ![]() Messages : 141 Où : Guyancourt - 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai reçu également cette offre.
|
arkeo1974 BDéphage![]() ![]() Messages : 1877 Où : Arcueil (94) Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les amateurs de figurines et surtout de l'univers Marvel seront sans doute ravis.
|
HubIguane la bague au doigtLibraire ![]() ![]() Messages : 4909 Où : F-28 Chartres Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- la lecture est l'amie fidèle du constipé http://bdflash.canalblog.com |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11138 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | même prix que les seigneurs des anneaux soit 11,90 le figurine et une par quinzaine.
--------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
arkeo1974 BDéphage![]() ![]() Messages : 1877 Où : Arcueil (94) Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11138 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ah désolé arkeo1974, c'était de mémoire car j'ai stoppé les seigneurs des anneaux depuis 18 mois maintenant --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
arkeo1974 BDéphage![]() ![]() Messages : 1877 Où : Arcueil (94) Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par arkeo1974 le 23-12-2005 à 11:47:23 |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11138 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Message cité 1 fois Message édité par arkeo1974 le 23-12-2005 à 12:20:44 |
quetzacoat​l BDéphage![]() ![]() Messages : 1813 Où : IDF Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens d'aller sur leur site.
|
homer-hadd​ock BDémentiel![]() ![]() Messages : 646 Où : saint andré lez lille 59 Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | est-ce que ça va paraitre chez les marchands de journaux? |
2swfans BDépravé![]() ![]() Messages : 226 Où : Nantes Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut à tous !
|
2swfans BDépravé![]() ![]() Messages : 226 Où : Nantes Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | lol
|
homer-hadd​ock BDémentiel![]() ![]() Messages : 646 Où : saint andré lez lille 59 Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | une photo une photo une photo |
crapeau BDégourdi![]() ![]() Messages : 89 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour l'info !!!!!
|
homer-hadd​ock BDémentiel![]() ![]() Messages : 646 Où : saint andré lez lille 59 Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pareil la figurine est très réaliste
|
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11138 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | superbe figurine, très propres et de grande taille par rapport aux autres sur le marché : seigneurs des anneaux par exemple.
tony lg ciao a tutti!BDéphage ![]() ![]() Messages : 1614 Où : villejuif;94 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour ma part acheté ce jour et je pense continuer la série...
--------------- Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! Jean Anouilh |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11138 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tu as eu la numérotation où ?? tony lg Message cité 1 fois Message édité par Kristok le 27-12-2005 à 17:11:58 --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
lonewolf Homo homini lupusBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4358 Où : Le Mans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon ça y est je viens de m'abonner, ça a l'air vraiment très chouette... |
tony lg ciao a tutti!BDéphage ![]() ![]() Messages : 1614 Où : villejuif;94 Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! Jean Anouilh |
Belgarpat1​0 BDétraqué![]() ![]() Messages : 480 Où : Worldcity (14) Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Tu as eu où les prix des statuettes, socles, classeurs et tout le toutim... --------------- Alea jacta est - Ils sont bavards, à la gare de l'Est. Alea jacta ouest - A Montparnasse aussi. ------------------------------------------------------- http://belgarpat.free.fr/ |
lonewolf Homo homini lupusBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4358 Où : Le Mans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voilà le site ango-saxon de la collection
|
Message édité par Kristok le 28-12-2005 à 13:18:12 --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Belgarpat1​0 BDétraqué![]() ![]() Messages : 480 Où : Worldcity (14) Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | les socles et classeurs, c'est pit-être pas obligé de les acheter ?? --------------- Alea jacta est - Ils sont bavards, à la gare de l'Est. Alea jacta ouest - A Montparnasse aussi. ------------------------------------------------------- http://belgarpat.free.fr/ |
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Collections et demandes d'informations
Para-BD
Nouvelle collection Eaglemoss sur MARVEL