Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Collections et demandes d'informations : Skiloo, radar, fred78 Le bistro : Scalp Festivals, rencontres et expos : voili voila, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus bouffedoub​lonfr BDémentiel
 Messages : 542 Où : dans l'aube! Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour a tous!
je vais avoir prochainement une grosse depense a faire! j'aimerai donc vendre une partie de ma collection de bd assez rapidement, en lot ou a l'unité !
bien sur je passe en priorité par bdgest et pourquoi pas ebay!
mais j'aurais aimé connaitre les prix que peuvent pratiquer les libraires sur l'achat des bd quelles soient en eo ou non?
merci
|
Doc Roro BDétraqué
 Messages : 314 Où : Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
De ce coté là , à de rares exceptions, les bd ne sont pas rachetées trés cher par les boutiques...Compte 1 à 2 euros selon la bd, c'est la fourchette donnée par plusieurs libraires de ma région à qui j'avais posé la question.
Le plus interessant est de vendre en direct, par le forum, ou sur ebay ...
Bon courage !
Doc Roro |
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 5741 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En plus je vois que tu es près de Paris.
Je t'encourage donc à vendre ici parce qu'il y a régulièrement (une fois par semaine en ce moment) des rencontres entre acheteurs et vendeurs. C'est vraiment plus intéressant et plus convivial que Ebay ou un libraire. ---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
azeline fo​edroi BDéphile
 Messages : 1022 Où : expatriée Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| clair, si tu veux vendre au meilleur prix, évite les librairies (reprise d'album entre 1 et 3 euros/pièce. Reprise d'eo entre 1 euro et ~30% de la cote dans la plupart des cas). |
Mr.Vince j'ai dis dans les yeux ! BDGestiste
 Messages : 3538 Où : PARIS Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sinon il va bientôt y avoir un nouveau site de vente bd crée par un ancien du forum. bdabd.com. Ouverture prévue, fin de mois.
|
|