Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibdpuppet BDébutant
 Messages : 3 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
j'ai une sérigraphie de Moebius de 1983, signé et numéroté 6/130 (130 exemplaires) et j'aimerais connaitre sa valeur, elle est un peu usé sur les bords :
Merci d'avance à tous Message édité par bdpuppet le 05-04-2008 à 14:49:12
|
tzynn BDGestiste Avancé
 Messages : 5977 Où : Bxl Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| les sérigraphies ça vaut déjà plus grand chose, mais alors les sales et abimées ça vaut vraiment rien... Avec un peu de chance tu pourras en tirer 3-4 euros |
jef you're talking to me ? BDGestiste
 Messages : 3421 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tzynn a écrit :
les sérigraphies ça vaut déjà plus grand chose, mais alors les sales et abimées ça vaut vraiment rien... Avec un peu de chance tu pourras en tirer 3-4 euros
|
Faut pas exagérer je pense.
Ce qui fait baisser le prix c'est l'état, c'est sur. Mais 3-4 euros, quand même.
---------------
L'enfer c'est les autres
Recherche du Trondheim et Peeters Frederik Frederik Peeters, le site : http://frederik.peeters.free.fr/
|
tzynn BDGestiste Avancé
 Messages : 5977 Où : Bxl Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jef a écrit :
Faut pas exagérer je pense.
Ce qui fait baisser le prix c'est l'état, c'est sur. Mais 3-4 euros, quand même.
|
ouais bon j'ai peut-être un poil exagéré, mais ça vaut qd même pas gd chose... Surtout qu'elle a l'air fort salie. |
sanvean BDétraqué
 Messages : 422 Où : Paris Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| T'as essayé la gomme blanche pour enlever les salissures ? C'est une sérigraphie, donc en gommant soigneusement, tu peux nettoyer le plus gros sans (trop) altérer le fond. Pour les 2 taches (feutre ?) au niveau de la jambe, c'est déjà moins sûr.
Ensuite, derrière un encadrement, les bords, ca ne se voit pas (sinon, un coup de massicot ? )
Si tu veux la vendre, ca t'aidera peut-être à la présenter sous un meilleur aspect et en tirer un meilleur prix. Pour le reste, c'est en fonction de l'offre et de la demande et eBay est le meilleur moyen de connaitre la réponse. PS : la dernière fois que j'ai demandé un avis sur le forum, on m'avait dit "pas grand chose" et ça avait fini sur ebay à 1500€
|
bdpuppet BDébutant
 Messages : 3 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci pour toute vos indications.
Pour les taches ce n'est rien c'est de la poussiere (elles sont déjà partie), le seul defaut c'est quelles est un peu abimé sur les bords avec des marque de punaise aux angles, mais avec un cadre on ne voit plus rien.
3 - 4 eur c'est un peu abusé c'est vrai, elle est signé et numéroté au crayon à 130 ex. (pas trés visible sur la photo).
Je vais donc surement la mettre sur ebay. |
jef you're talking to me ? BDGestiste
 Messages : 3421 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je te conseille alors de bien expliquer l'état sur la baie afin de ne pas faire un acheteur déçu qui ralera, et qui aura raison. ---------------
L'enfer c'est les autres
Recherche du Trondheim et Peeters Frederik Frederik Peeters, le site : http://frederik.peeters.free.fr/
|
|