Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 17 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciHihihihaar BDétraqué
 Messages : 394 Où : Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, Je voudrais savoir aux environs de quel prix je peux vendre les recueils Spirou suivants, il s'agit des n° 40, 74, 84, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 97, et 193

Merci de votre aide. Message édité par Hihihihaar le 17-06-2007 à 17:46:29
|
PREMOLAIRE vive l'anarchie BDévore
 Messages : 2126 Où : lille Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| aprés les 60/70 premiers c quand meme pas évident a vendre!
apparemment certains ont les coins bien usés
avec les minis recits je dirai pour ma part -40% |
Hihihihaar BDétraqué
 Messages : 394 Où : Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je dois continuer à ma débarrasser d'autres choses et je voudrais vendre les Rombaldi suivants. Comme je les avais achetés en lot et à un prix assez haut, et sans vouloir avoir l'air d'un rapiat, je voudrais aussi savoir comment ils me rapporteraient le plus, en lot ou à l'unité selon les collections. Oeuvre intégrale de Hergé
12 Buck Danny 6 Lucky Luke "étoile" et 2 "balles"
9 Peyo
6 Roba
2 Blake et Mortimer
6 Gil Jourdan et 2 Cesar
11 Tuniques Bleues
Quand la collection n'est pas complète, il s'agit des premiers numéros. Merci. |
buitonix59 BDérisoire
 Messages : 10 Où : LILLE Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| eandreoni a écrit :
Bjr auriez vous tjs vos rombaldi à vendre ? Certain pourraient m'interesser.
Cordialement
Eric
|
bonjour , moi aussi , je recherche le dernier tome en rombaldi d' astérix ! et le idée noire de franquin , si quelqu' un veut bien me les vendre à prix correct , merci |
|