Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciSujet(s) à lire : tibrin15 BDébutant
 Messages : 3 Où : mont-st-michel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| un vieux monsieurs ma donné plein de magazine le pilote
comme je reste au canada je ne connait pas cette bd
merci de bien vouloir maider
cindy
cindy.tasse@lino.sympatico.ca |
sellig29 tintinophile tonnerre de Brest BDéphage
 Messages : 1683 Où : brest Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est dans pilote que sont nés entre autres, astérix et obélix ,il y a eu également 9 pilotes pocket avec des aventures longtemps inédites d'astérix et de valérian par exemple . |
philg62 BDévore
 Messages : 2253 Où : Bethune (Pas de Calais) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Hélas c'est la qu'es L'os. Quelle info imaginez vous qu'il attendait ?
S'il voulait savoir si c'etait interressant comme revue il les aurait lu.
Quand les gens trouve des BD aujourd'hui, le premier reflexe, c'est combien puis je les vendre.
A la limite il y aurait meme des fois un petit message subliminal (Offre au plus offrant)
Phil |
Busch BDGestiste
 Messages : 4420 Où : Bruxelles Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| philg62 a écrit :
Hélas c'est la qu'es L'os. Quelle info imaginez vous qu'il attendait ?
S'il voulait savoir si c'etait interressant comme revue il les aurait lu.
Quand les gens trouve des BD aujourd'hui, le premier reflexe, c'est combien puis je les vendre.
A la limite il y aurait meme des fois un petit message subliminal (Offre au plus offrant)
Phil
|
On devrait créer un post spécifique: "Combien je peux espérer vendre ma BD?" ---------------
Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. Joseph Joubert
http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=24909
Pour commencer la collection ultime:
http://guideoriginaux.wikispaces.com/
|
|