Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Le Club : Leruitte et 9 utilisateurs inconnus Goliath2 Fluctuat nec mergitur BDégourdi
 Messages : 90 Où : Paris Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
En tant que fan de Yann et Conrad de la première heure, j'ai une grande tendresse pour leur période "Hauts de page" dans Spirou. Un pavé dans la mare, à l'époque !
Il en existe à ma connaissance deux éditions pirate sous le titre "Huit mois dans l'enfer des hauts de page". Mais j'aimerais savoir quel serait un un prix raisonnable pour les acquérir, l'une ou l'autre (la première édition de Bidouille, et la 2nde, augmentée).
Il y a tellement de prix "attrape-couillons" qui circulent. Pouvez-vous me conseillez ? Et connaître, par exemple, pour ceux qui ont déjà cet album dans leur collection, le prix qu'ils l'ont payé...
Merci d'avance ! |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12315 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Goliath2 a écrit :
Bonjour,
En tant que fan de Yann et Conrad de la première heure, j'ai une grande tendresse pour leur période "Hauts de page" dans Spirou. Un pavé dans la mare, à l'époque !
Il en existe à ma connaissance deux éditions pirate sous le titre "Huit mois dans l'enfer des hauts de page". Mais j'aimerais savoir quel serait un un prix raisonnable pour les acquérir, l'une ou l'autre (la première édition de Bidouille, et la 2nde, augmentée).
Il y a tellement de prix "attrape-couillons" qui circulent. Pouvez-vous me conseillez ? Et connaître, par exemple, pour ceux qui ont déjà cet album dans leur collection, le prix qu'ils l'ont payé...
Merci d'avance !
|
J'en avais acheté 3 lors de la sortie, payé chacun un peu plus de 10 EUR (450 BEF).
Je parle de l'EO, pas du pirate, hein...
Il m'en reste un, j'en ai vendu un pour 3000 BEF (75 EUR) il y a déjà quelques années...et j'ai offert le 3e (oh que je regrette ça... ) Vu le tirage et la rareté (pas distribué en France, je crois)...la cote n'a pas baissée.
|
hebusDream​s BDéphile
 Messages : 1316 Où : Paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai revendu le pirate ici à 70 euros et il est parti tout de suite...
80-100 euros est le prix classique.
J'ai payé les miens (le pirate revendu et l'officiel) près de 100 euros chaque |
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 13774 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hebusDreams a écrit :
J'ai revendu le pirate ici à 70 euros et il est parti tout de suite...
80-100 euros est le prix classique.
J'ai payé les miens (le pirate revendu et l'officiel) près de 100 euros chaque
|
Ce qui correspond à sa cote.
|
aldo BDéphile
 Messages : 1359 Où : chez moi Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il ya la version officielle , pirate et la satyre (8 jours dans l'enfer des bas de pages)
+ bebert le cancrelat que j'ai acheté 41 euros pour 80 de cote en TBE |
hebusDream​s BDéphile
 Messages : 1316 Où : Paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| aldo a écrit :
il ya la version officielle , pirate et la satyre (8 jours dans l'enfer des bas de pages)
+ bebert le cancrelat que j'ai acheté 41 euros pour 80 de cote en TBE
|
Tu peux en dire plus sur "8 jours dans l'enfer des bas de pages" ? |
|